Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
26-01-2010 19:50:53
#2 26-01-2010 19:54:40
Re : question
alors si je comprends bien tu dois faire moitié route pour emmener ou recuperer le petit , tu es nounou ou parent ? tout depends de l'accord engagé si tu as etait ok ou pas .. et si tu refuses un avenant le parent te licencie.
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 26-01-2010 20:11:40
- 1libellule
- Membre
- Site Web
ok merci non pour l'instant les parents venaient chercher l'enfant à la maison et maintenant il faudrait que je le ramène en voiture à mi chemin..
et puis quoi encore!
26-01-2010 20:11:40
#8 27-01-2010 23:19:03
- chouminette
- Membre
- Site Web
et puis quoi encore......y'a vraiment de drole de parents sans genes...bientot l on va devoir ramener les petits chez leur parent....
fait leur part de ton mécontentement et que c'est au parent de venir chercher leur enfant.....dit leur que tu ne peux plus le ramener...
tient nous au courant et courage...;)
#9 31-01-2010 15:22:18
j'aurai besoin de conseils car j'ai refusé d'emmener l'enfant à mi chemin ce qui n'a pas plus au parents et du coup ils viendront récupérer l'enfant plus tard que prévu au départ, ce qui ne me convient pas car je fais déjà beaucoup d'heures et surtout les relations se sont dégradées. Comment faire pour arréter car s il n y a pas eu d'avenant indiquant que l'heure de départ serait plus tardive. Est ce que les parents peuvent faire une lettre pour dire qu'ils retirent l'enfant mais je suis pas sure qu'ils soient d'accord ou suis je obligée de démissionner. merci
#10 31-01-2010 15:34:21
Bonjour !
Alors l'heure notée au contrat est celle à laquelle le parent doit venir chercher son enfant (je dirai même qu'il doit logiquement être parti de chez toi avec son enfant à 5 min près).
Si le contrat a été signé avec 18h par ex ils se doivent de le respecter et si cela n'est plus possible pour eux ils doivent te proposer un avenant si c'est régulier par ex tous les soirs ou 4 soirs sur 5 mais pas occasionnel.
Si tu as accepté de faire des heures complémentaires ou supplémentaires tu as dû le noter au contrat ainsi que le délai de prévenance.
Si après discussion ils s'avèrent qu'ils souhaitent effectivement mettre leur enfant plus tard que prévu au contrat initial ils doivent te faire un avenant et si tu le refuses soit ils respectent le contrat initial soit ils te licencient.
Si tu choisis de démissionner tu fais une lettre indiquant la date de début du préavis (suivant la date de début de contrat pavec ces pe) le préavis et à respecter aussi bien évidemment si les pe te licencient.
Avis perso : si après dialogue vous n'arrivez pas à vous entendre et tout remttre à plat ne continue pas avec eux car ça risque s'aggraver avec le tps.
Pages : 1
Discussion fermée