Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2010 17:27:29
question demande d'extension agreement
bonjour tout le monde
Alors voila ma question actuellement mon agrément prévois deux enfants la la journée jusqu'à la date d'anniversaire de mon fils puis de 1 seul à la journée mais je souhaiterais faire une demande d'extension mais je me demande si ca passera ou pas.J'ai actuellement un contrat calcule sur la base de 35h par semaines avec 8 semaines de congés. Et un futur contrat qui serait pr deux enfants un en périscolaire que je garderais les mardis jeudis de 8h à 17 et un à la journée les mardis et jeudis de 8h a 17h et vendredi de 8h45 a 11h15 pensez vs que je puisse demander au conseil général une demande pour un périscolaire et un temps pleins en plus ce qui ferais deux à la journée et un périscolaire. En sachant bien sur que je devrais m'équiper en conséquent poussette double plus lits supplémentaires mais pour tout cela pas de soucis ca vous parait impossible ou pas???
et le futur contrat serait pour septembre donc voila merci d'avance pour vos reponses
31-01-2010 17:27:29
#2 31-01-2010 18:02:33
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : question demande d'extension agreement
Coucou seul ta puer pourra te répondre tu ne risques rien à le demander