Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2010 18:36:18
- sanojaele
- Membre
places disponibles
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une réponse précise. Je suis assistante maternelle, j'ai 3 places de disponibles. Mon fils de 2 ans en occupe une et je garde deux autres enfants (pas aux mêmes horaires).
Je voulais savoir si je pouvais faire garder mon propre fils quelques heures par ma mère (afin de n'avoir jamais plus de 3 enfants en même temps), pour libérer une place supplémentaire (occationnelle).
Est-ce que cela me permet d'être en règle par rapport à mon agrément?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
31-01-2010 18:36:18
#2 31-01-2010 19:02:56
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : places disponibles
bonjour,
Non, la place est prise par ton enfant même si tu le fais garder pendant que le temps où tu aurais le troisième enfant.
C'est comme ça. Tu pourras libérer cette place à ses 3 ans.
![]()
#3 31-01-2010 19:07:07
bonjour , non votre enfant compte pour une place tant qu'il n'a pas 3 ans , perso je trouverai injuste pour votre petit bout que vous le confiez à mamie pendant que vous acceuillez d'autre petit , n'avez vous pas peur qu'il soit jaloux et vous le fasse payer !
pour être sur appeler votre puer ,
#4 31-01-2010 19:23:07
coucou
non , ton enfant jusqu'à ses 3 ans , meme gardé à l'exterieur , comptera toujours pour une place d'agrémen
31-01-2010 19:23:07
#5 31-01-2010 20:08:06
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
le fait de faire garder son enfants par tierce personne et s'occuper d'autres enfants n'est pas injuste a mon sens c'est méme parfois certainement plus simple que d'elever son enfant avec d'autres enfants en garde mais c'est un autre débat...
Pages : 1