Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2010 17:10:38

kazoukazou
Membre
Site Web

coupelle galette?

bonjour
enfin en wk je lance un message en esperant une reponse ,surtout du coté de la bretagne car c'est a propos de galette, je me suis rendu il y a 1 mois dans un resto et j'ai pris une salade landaise celle ci était présenté dans une galette qui était durci est en forme de coupelle ,connaissez-vous le procédé pour donné cette forme a la galette

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

29-01-2010 17:10:38

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2010 17:25:41

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

Re : coupelle galette?

bonjour,
j'aurais bien aimé pouvoir t'aider
mes parents ont tenu une creperie pendant 16 ans , la coupelle ne me dit rien du tout sad

#3 31-01-2010 17:58:32

Poup
Membre
Site Web

J'ai vu ça avec une feuille de brick.
Pour former la feuille de brick : Badigeonner la feuille avec un peu de beurre fondu puis poser la dans un ramequin, bol ou une tasse de facon à toucher le fond et former une corolle. Mettre les ramequins au four jusqu'a brunissement de la feuille de brick. ATTENTION ça cuit tres vite.

Mais c'est peut-être faisable aussi avec une galette, même procédé et mettre à sécher au four mais pas trop chaud. Je testerais cette manière la prochaine fois que je fais des galettes. Très prochainement. wink

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#4 31-01-2010 21:32:54

kazoukazou
Membre
Site Web

bonsoir
c'est bon j'ai trouvé la technique ,j'ai couvert un bol de papier sulfurisé je l'ai posé à l'envers dans mon micronde et j'ai posé une galette dessus 3mn a pleine puissance et j'ai pu remplir ma coupelle de salade de magret de canard et de petit cubes de fromage  cela a fait sensation
biz aprés un wk en famille pour feter les 19 ans de ma puce je vais me coucher pour commencer une nouvelle semaine

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

31-01-2010 21:32:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB