Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2010 22:27:25

liloua
Membre
Lieu : en campagne
Site Web

nombres d heures a compter ?

bonsoir je voudrais savoir les jours  ou nous sommes en formation les parents nous payent mais ils doivent compter quoi le nombre d heures que nous sommes en  formation ou le nombre d heures de la journee si on avait eu leurs enfants

une autre question quand nous sommes en vacances la semaine de vacances c est le nombre  dheures que nous avons pris pour faire la mensualisation que nous prenons en compte ca c est au cas il y  des heures complementaires les autres semaines que je demande ca !!!

31-01-2010 22:27:25

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2010 22:36:09

nanda
Membre

Re : nombres d heures a compter ?

tes jours de formation te sont payes comme une journée normal (selon contrat)

Pour l'autre question j'ai pas compris hmm

Dernière modification par nanda (31-01-2010 22:36:25)

#3 31-01-2010 22:36:14

liloua
Membre
Site Web

il y personne !!!????

#4 31-01-2010 22:37:42

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
comme ta mensualisation ne bouge durant la formation
ton nombre d'heures mensualisées ne bouge pas non plus

et lorsque tu es en vacances , le nombre d'heures ne bouge pas non plus , puisque ces vacances ont normalement ete prises en compte (donc decomptées ) lors des calculs decoulant de la mensualisation

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

31-01-2010 22:37:42

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2010 22:47:38

liloua
Membre
Site Web

alors je demandai ca la deuxieme question car nous sommes partis sur une mensu de 120 h par mois sur 44 semaines
j ai des horaires irreguliers  qui  ne sont jamais les memes chaque semaines donc pas facile de faire un juste milieu nous nous etions engages donc pour un contrat de 120 h par mois donc nous avons ammenes a 33 h par semaines
mais nous avons mis en accord avec les parents que si je faisais - de 33 heures  ou plus on additionnerais qu a la fin du mois le nombre d heure si moins de 120 on reste a 120 et si plus heures complementaires  ca c est bien pour les mois qui font 4 semaines !!! donc c est pour ca que si il y a une semaine ou je suis en vacances est ce que cette semaines je pointe 33 heures plus le reelle effectues les 3 autres semaines ?
je sais qu l faut pas faire comme ca est ce qu il vaudrait mieux partir sur une mensu moindre ?
mais si je n atteint pas les 120 h comment on fait puisque  c eatit prevu comme ca ?il y  des semaines ou je peux faire 25 h d autres 28,33 35... alors pas evident et pas evident de bien expliquer j espere que vous avez compris

#6 31-01-2010 23:28:07

liloua
Membre
Site Web

je relance

#7 01-02-2010 00:18:37

barbaraaaa
Membre
Site Web

Aïe !

T'as relancé trop fort...

ok, je m'en vais me coucher :x

#8 01-02-2010 08:08:21

4i.modo
Membre
Site Web

liloua a écrit :

alors je demandai ca la deuxieme question car nous sommes partis sur une mensu de 120 h par mois sur 44 semaines
j ai des horaires irreguliers  qui  ne sont jamais les memes chaque semaines donc pas facile de faire un juste milieu nous nous etions engages donc pour un contrat de 120 h par mois donc nous avons ammenes a 33 h par semaines
mais nous avons mis en accord avec les parents que si je faisais - de 33 heures  ou plus on additionnerais qu a la fin du mois le nombre d heure si moins de 120 on reste a 120 et si plus heures complementaires  ca c est bien pour les mois qui font 4 semaines !!! donc c est pour ca que si il y a une semaine ou je suis en vacances est ce que cette semaines je pointe 33 heures plus le reelle effectues les 3 autres semaines ?
je sais qu l faut pas faire comme ca est ce qu il vaudrait mieux partir sur une mensu moindre ?
mais si je n atteint pas les 120 h comment on fait puisque  c eatit prevu comme ca ?il y  des semaines ou je peux faire 25 h d autres 28,33 35... alors pas evident et pas evident de bien expliquer j espere que vous avez compris

si vous êtes partis sur 33h donc tu comptes 33h
vous auriez dut partir sur une mensu moindre si vous saviez que tu ne les feras pas tout les temps
et rajouter en complement les semaines concernées.
et : 33h x 44s / 12 = 121h
les heures complementaires sont  celles au dela de 33h semaines.
avec la mensu il est normal que certains mois tu fasses plus ou moins  de 121h puisque c'est une moyenne de 12 mois...

#9 01-02-2010 11:01:41

liloua
Membre
Site Web

bonjour
en fin de compte nous sommes partis sur cette mensu donc de 121 et non 120 je m etais trompée!
car lorsque nous avions fait l engagement reciproque la maman ne savait pas exactement quel contrat et quel horaires elle allait avoir  elle c etait engagé pour 120h par mois elle m avait dit meme si je fais moins vous serez paye de toute facon 121 h
donc pour garder une mensu de 121 h meme si je ne l ai fait pas il fallait partir sur 33h par semaine pour 44 semaines a l annee ce qui ammene a 121 h (calcul fait au ram)

par contre en accord avec les parents nous nous sommes dits que si  il y avait des semaines ou je faisais moins et des semaines ou je faisai  car sur que je n allai pas atteindre ces 33 h chaque semaines !!!on reporterai l addition des semaines  a la fin du mois pour savoir si j avais depasse les 121 h par mois  donc ok c est bien si il y a 4 semaines mais si il y  plus on ne peut pas calculer comme ca car forcement je vais les depasser exemple  au mois  de mars il y a 4 semaines et 3 jours

pour les heures complementaires  4i tu dits au dessus de 33 heuressemaines  mais sur 4 semaines il y pt etre qu une semaine ou je fais plus de 33h alors supposons que une semaine ou je fais moins avec horaires donnes a l avance la maman me demande de garder le petit en dehors des horaires donnés
je les comptes comment ceux la ?(ex je travaille 25h mais elle me demande de le garder +3h) un jour ou je n aurais pas du l avoir ou plus tard donc en heures complementaires ou je les comptes pas parce que l on aura pas atteint les 33H?)
je sais que c est un peu complique a comprendre et certainement que je dois pas super bien m expliqurer sorry

#10 01-02-2010 11:32:01

liloua
Membre
Site Web

personne pour finaliser mes questions personne comprends pt etre lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB