Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2010 12:09:18

rachoue
Membre
Inscription : 01-02-2010
Messages : 3

il faut savoir que j'ai 3 enfants qui sont adultes mùaint4ème agrément

salut tout le monde! cela fait 15 ans que je fais ce métier et j'ai un agrément pour 3. Dernièrement j'ai fait une demande d'extension à 4, ayant 4 chambres et voulant garder une fratrie, je pensais qu'il n'y aurait pas de problème. Que nenni, je me suis retrouvée face à une puer qui ne voulait pas de 4ème agrément dans son secteur car cela ferait certainement boule de neige et les collègues allaient faire de même. L'agrément m'a donc été refusé pour appartement non fonctionnel pour 4 enfants, quelle excuse!!! il faut savoir que j'ai 3 enfants adultes maintenant, donc au début cela me faisait 6 enfants en bas âge. Enfin, j'ai demandé un recours gracieux et j'attends le résultat ces jours-ci. Y-a t'il une de vous ou plusieurs qui ont du demander un recours gracieux comme moi?
Dans tous les cas, depuis 15 je peux dire que toutes les puer qui sont passées par le secteur ne faisaient que chercher la petite bête. Nous devrions travailler ensemble, nous sentir épaulées, bien au contraire et ceci est pareille pour toutes mes collègues, le pouvoir qu'elles ont, est comme une épée au dessus de notre tête. C'est fatiguant!!! J'en ai même eu une année qui m'a demandé si mes rapports intimes avec mon mari allaient bien car si mes rapports devaient se dégrader, ce serait un motif de retrait. Ou bien si mes enfants avaient de mauvaises notes à l'école, elle pourvait également me retirer mon agrément. Là je l'ai signalé au conseil général, c'était un abus de pouvoir....
A part cela je pense que nous faisons le plus beau métier du monde , les enfants c'est la vie, la joie et que de l'amour...

Hors ligne

01-02-2010 12:09:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB