Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2010 11:43:11
collage Puzzle
Ce vendredi soir, activité collage Puzzle pour les plus grands (à partir de 4 ans sans aide)
Principe:
*Imprimer un colloriage au choix en noir et blanc
*Le ré-imprimer sur diffèrentes feuilles de couleur
* Nounou à du boulot Clin d'oeil, découpage des diffèrente forme du dessins
* sur le dessin en noir et blanc, l'enfant vient recoller les morceaux correspondant pour reformer le dessin selon son envie de couleur (il est bien de le faire travailler avec + ou -5 couleurs diffèrente)
Objectifs:
* imagination, reconstitution, motricité....
Dernière modification par egone (01-02-2010 15:22:56)
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
01-02-2010 11:43:11
#2 01-02-2010 12:18:03
Re : collage Puzzle
coucou egone , c'est trop beau, j'aime bien les clowns!!!! par contre ne le prend pas mal, mais tu devrais enlever la photo de ta louloute avant que les modos te tirent les oreilles lol!!!! on a pas le droit.. voili voila en tout cas je prend l'idée c'est sympa!!!
#3 01-02-2010 12:30:51
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
01-02-2010 12:46:48
#5 01-02-2010 15:24:25
Merci les filles :-)
et poutch, c'est fait, j'ai modifié! quoi que c'est ma fille, je n'aurai pas affiché les p'tits choux que je garde!!!!
enfin! j'ai caché son visage
merci
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#6 01-02-2010 20:36:19
alors la j'adore l' idée merci beaucoup j'ai fais presque le même principe c'est à dire avec un dessin de coloriage imprimer nous c'était une tortue nous avons fais des petits boulettes de papiers avec le papiers de soie de couleur vert clair et sur la carapace de la tortue il y avait des cœurs il est à colorier aux feutres puis tout le reste de la tortue recouverte avec le papiers de soie mis en petite boulettes ca rends super bien j essaierai de vous poster une photo
#8 02-02-2010 00:30:17
voila j'ai trouve lol le même clown que vous et le voila déjà imprimer plus qu'a le découper demain pendant la sieste des petits.
Dites moi petite questions vous acheter tout votre matériels ou ?? pour ce qui concerne activités manuelles.
car je voudrais bien m'équiper un peu il me manque toujours un petit rien pour faire de grande chose
bon allez bonne nuit a vous tous a demain
#10 02-02-2010 15:54:30
oui oui merci beaucoup maintenant plus qu a prendre le temps de bien choisir ce dont nous allons avoir besoin hihihihi allez je vous avoue quelque chose
peut être que pour certaine d entre vs c'est pareil
j'ai un petit rêve
faire une pièce ou du moins avoir une grand bibliothèque juste pour les ateliers bricolage un peu comme les écoles vous savez avec mon fils qui a enfin l'age ou il s'intéresse aux bricolages hihihihi et les enfants que je garderais car la puce que je garde pour le moment est trop pitite
ca viendra ca viendra un jour mon rêve deviendra réalité lol c'est toujours plus facile que de gagner au loto
bye bonne fin de journée à vous tous
#11 02-02-2010 19:39:09
ho que oui rubine, et tu verra, il suffit de s'y mettre (a acheter) et on y prends gout
le matériel s'accumule vite....hihihi
petite biblio pas chère aménagée et hop, le tour est joué!!! c'est sympa pour pas fuiner partout quand on veux se mettre à faire une activité, on à tout
sur les planches
Pages : 1