Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2010 15:59:36

laurani
Membre
Site Web

comment comptez-vous les rtt réparties dans l'année ?

Bonjour,

J'ai signé un contrat avec une maman où elle a ses jours rtt réparties dans l'année.
J'ai accepté et je ne vais pas revenir la-dessus.
Je travaille sur 43 semaines programmées donc cela donne 9 semaines enlevées (5 semaines de cp plus 4 autres).
Comme les rtt sont réparties dans l'année je n'ai pas fait trop attention jusqu'à maintenant de combien cela donne de jours réellement dans l'année depuis que je travaille avec eux.
J'ai essayé de calculer mais j'ai du mal.
Aussi je voudrais savoir comment et où doivent être notés ces jours pour que cela soit facile à faire .

Pour les ass. mat ayant acceptées les rtt en jours réparties dans l'année, comment avez-vous calculé votre mensualisation ?
Etes-vous partie sur une année complète ( 5semaines de CP et vous déduisez chaque mois lorsqu'il y a rtt)  ou incomplète (dans mon cas 9 semaines) ?

Le système sur l'année complète avec déduction des jours rtt je ne le connaissais pas quand j'ai signé le contrat. Je viens d'en prendre connaissance dans info et articles du site.

Merci pour vos réponses

01-02-2010 15:59:36

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2010 15:24:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : comment comptez-vous les rtt réparties dans l'année ?

les rtt se retrient en semaines dans le calcul de le mensualisation wink
sauf si c'est regulier auquel cas on les enleve directement dans le calcul des h /semaine

apres ça a vous de voir comment et en accord vous les otez

regulierment un tel jours (calcul 2)

ou au bon vouloir des parents moyennant un delai de prevenance en precisant qu'une abs rtt n'est pas sumulable a une abs pour convenance (d'ou precision du delai de prevenance )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB