Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2010 19:13:18
- Caroline22
- Membre
En attente numéro d'immatriculation Pajemploi
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle depuis le début du mois de janvier.
J'ai envoyé ma demande de complément de libre choix de mode de garde à la CAF le 14/12. Depuis plus de nouvelles. Je n'ai donc toujours pas mon numéro d'immatriculation Pajemploi.
Je suis allée à la CAF aujourd'hui et en effet, ma demande n'était pas enregistrée... En insistant, le conseiller l'a enregistrée mais j'ai peur de ne pas avoir mon numéro d'immatriculation pour la fin de la semaine. Comment faire sans numéro d'immatriculation pour déclarer et payer ma nounou à la fin de la semaine comme prévu?
Merci pour votre réponse.
Caroline
26-01-2010 19:13:18
#2 26-01-2010 19:23:22
Re : En attente numéro d'immatriculation Pajemploi
bonsoir
j'ai eu le cas avec un de mes pe
nous avons commencé a travailler le 1er octobre et elle n'a eu son numero qu'en decembre
elle avait sa declaration en temps et en heure mais elle a changé de region donc tres long
et bien , elle m'a fait ma fiche de paie et donneé mon cheque mais j'ai attendu la fin du mois suivant ( paie d'octobre encaissée fin novembre!!) et le salire de novembre encaissé mi decembre........
bon j'ai 3 employeurs donc c'est facile pour moi de pouvoir attendre et comme je vivais sans ce salaire jusque là!! ça ne m'a pas derangé plus ça!!!!!
mais je suis d'une nature plutot arrangeante (ça me perdra peut etre ) quand un pe est embeté , j'attends qu'il soit remboursé de la paje
ma grande bonté me perdra
Dernière modification par lor60 (26-01-2010 19:24:07)
les prochaines vacances : à noel
#3 29-01-2010 14:38:15
les delais peuvent depasser 4 mois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-01-2010 15:47:42
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle depuis le début du mois de janvier.
J'ai envoyé ma demande de complément de libre choix de mode de garde à la CAF le 14/12. Depuis plus de nouvelles. Je n'ai donc toujours pas mon numéro d'immatriculation Pajemploi.
Je suis allée à la CAF aujourd'hui et en effet, ma demande n'était pas enregistrée... En insistant, le conseiller l'a enregistrée mais j'ai peur de ne pas avoir mon numéro d'immatriculation pour la fin de la semaine. Comment faire sans numéro d'immatriculation pour déclarer et payer ma nounou à la fin de la semaine comme prévu?Merci pour votre réponse.
Caroline
coucou, vous lui remettez sa fiche de paie avec noter "en cour" pour le N° employeur, parfois c'est assez long
29-01-2010 15:47:42
#5 31-01-2010 18:37:12
- Lys94
- Membre
bonjour,
Je suis ass mat, j'ai débuté début janvier. Donc si je comprends bien, sans numéro employeur, on ne peut pas se faire déclarer c'est bien ça? Les PE nous payent, nous donne une fiche de paye, et ils nous déclarent tous les mois qui n'ont pas été faits en même temps?
Merci pour votre réponse
#6 31-01-2010 19:14:14
- 1libellule
- Membre
- Site Web
oui, c'est ça tant que les parents n'ont pas de numéro employeur, nous ne sommes pas déclaré. Certains cas c'est long.
Cela m'est arrivé en tant qu'assmat, j'ai eu ma fiche de paie et mon chèque en tant et en heure et ils m'ont déclarer quand ils ont eu leur numéro .
ça a duré 2 mois , dans mon cas
#7 01-02-2010 16:38:53
bjr,j'ai le meme probléme avec un nouveau contrat pas de numéro paje pour les parents donc pas de fiche de salaire ,je dois donner les photocopiesdes fiches de slaires aux assedics .
je fait comment alors ?
merci
#8 01-02-2010 17:31:43
- Lys94
- Membre
bjr,j'ai le meme probléme avec un nouveau contrat pas de numéro paje pour les parents donc pas de fiche de salaire ,je dois donner les photocopiesdes fiches de slaires aux assedics .
je fait comment alors ?
merci
normalement les parents doivent te faire une fiche de paye pour le mois, et c'est ce document que tu fournis aux assedics
A faire confirmer par les pros