Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2010 16:02:28
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Re : Je suis trop bete .... OU koi??
OK
alors j'avais tord depuis le debut grrrr enfin il est jamais trop tard pour tout corriger
la maman prends ses congés au mois d'aout ( en fait elle ne savait pas quand quand on a signé le contrat d'ou le "bug"")
donc comme elle prends ses semaines au moit d'aout, sa fait 5 semaines pour elle et pour moi a la meme période ( on prends nos congés ensemble)
La mman ma prevenue qu'elle aurait ds jours de rtt mais je l'est travaillerais ces jours la, donc on l'est enléve pas de la mensualisation
Quand au semaines chez papi mami y'en a pas, la maman se met en congés des fois mais me l'est ammene pour quelques heures dans la journéé
SUR 12 mois , toutes les semaines sont travailler sauf les 5 semaines du mois d'aout pour elle et pour moi
voila merci de m'aider a comprendre tous cela
01-02-2010 16:02:28
#22 01-02-2010 16:25:11
donc ,ce serait une mensualisation en année complète sur 52 semaines
il n'y aura vraiment que 5 semaines en Aout , et aucun autre congé durant le reste de l'année ?
Mais , il n'y a pas 5 semaines en Aout , au plus 4 semaines
où se situe la 5 eme semaine ?
#23 01-02-2010 16:32:25
donc ta mensualisation serait:
ANNEE COMPLETE
(congés assistante maternelle et congés parents identiques)
Mensualisation année complète sur 52 semaines y compris congés payés
(47 semaines d’accueil + 5 semaines de congés)
Salaire horaire net * Nombre d’heures d’accueil par semaine * 52 semaines/12 mois= salaire net mensuel
+ indemnités d’entretien, de repas = salaire net à payer
Ici, les congés payés sont inclus dans la mensualisation et ne sont pas à rajouter
#24 01-02-2010 16:43:27
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
ok ok je viens de comprendre
Ce qui m'enerve le plus dans tous ça, c'est que c'est la dame su ram qui m'avait dit de deduire mes 3 semaines de congés sans soldes des 52 semaines!!!!
Moi j'etais parti pour faire une mensualisation sur 52 semaines comme vous me l'avez indiquer et elle ma dit de faire 52-3 SEMAINES donc 49!!
Et pour les 11% C'est une assistante maternlle qui me la dit, moi je fait confiance au ram et au anciennes comme une imbecile
donc que doij je faire? un avenant au contrat pour tout regularisé? heureusement que c'est le debut du contrat et que je n'est eu que 2 FICHES de paies pour le moment , mieux vau tard que jamais
Sinon quel risque j'encourais?
la maman a deja eu des ass mat et elles fesaient toutes comme ça, elle ma meme dit que c'etait comme ça que fesait son ancienne nounou!
Donc si j'ai bien compris
Vue que mes 5 SEMAINES de cp, vont de prendre en meme tps que le pe, je doit pas prendre 10% tous les mois??
VOILA MERCI ENCOREEEE
01-02-2010 16:43:27
#25 01-02-2010 16:58:31
non tu ne dois pas prendre les 10% de cp car inclus dans la mensualisation
mais au fait tu n'as pas vu le sujet à la formation.
au niveau du Ram prends des choses et laisse-en car moi je lui est posé une question sur une mensualisation et elle ne peut pas me répondre donc j'ai eu la réponse grâce au forum
Au niveau modèle tu as quoi? demande celui de Parme,il est super complet
#26 01-02-2010 21:12:21
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
ok merci
MAIS JE ME POSER UNE QUESTION ( je sait je suis relou, mais ya pas de questions betes )
Est t'il possible que je prenne mes congés payés chaques mois et que au mois d'aout je prenne mes congés sans soldes??
je sait que certaines le font... VOILA derniére question lol
merciii les filless
#27 01-02-2010 21:24:41
altec
nous avons droit a 5 semaines de cp .. quelque soit le nombre d'enfant gardé
merci, lulu ,c'est gentil
j'ajoute : heureusement je peux compter sur toi .
Dernière modification par altec (01-02-2010 21:33:32)
#28 01-02-2010 23:17:32
ok merci
MAIS JE ME POSER UNE QUESTION ( je sait je suis relou, mais ya pas de questions betes )
Est t'il possible que je prenne mes congés payés chaques mois et que au mois d'aout je prenne mes congés sans soldes??
je sait que certaines le font... VOILA derniére question lol
merciii les filless
non , ce n'est pas possible
en année complète , les cp sont payés au moment de leur prise , sous reserve d'etre acquis