Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-02-2010 17:05:23
#2 01-02-2010 19:53:53
- nanda
- Membre
Re : bulletin de paie
Il peut te faire un bulletin de salaire en y mentionnant le brut puis le net mais tu sera payé en NET
#3 01-02-2010 20:54:45
bonjour a toute ,mes employeurs ont un problème pour établir mes bulletins de paies ce mois ci d'habitude ils vont sur le cite de l'urssaf mais a l'evidence il y a du changement ils ne peuvent plus le faire est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire passer un modéle de fiche de paie ou bien un cite ou je pourrais trouver se que je recherche je galère depuis un bon moment je ne trouve rien je suis certaine que parmis vous il y a la perle qui va trouver la solution a mon problème .bises a toutes et un grand merci a l'avance
#4 01-02-2010 20:57:46
- nanda
- Membre
bonjour a toute ,mes employeurs ont un problème pour établir mes bulletins de paies ce mois ci d'habitude ils vont sur le cite de l'urssaf mais a l'evidence il y a du changement ils ne peuvent plus le faire est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire passer un modéle de fiche de paie ou bien un cite ou je pourrais trouver se que je recherche je galère depuis un bon moment je ne trouve rien je suis certaine que parmis vous il y a la perle qui va trouver la solution a mon problème .bises a toutes et un grand merci a l'avance
la prochaine fois ouvre une discussion à part.
Tu peut en faire la demande à Parme, sur ce meme forum, voici le lien :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=28172
sinon tu en a aussi sur le net en tapant "bulletin salaire assistante maternelle"