Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#261 30-01-2010 22:40:49
Re : msg aux rondes!!!
ça m'a fait rire la phrase de ton fils vyvye (rétréci des cuisses)
moi depuis 1 mois je n'ai n'y perdu ni repris. Je fais attention pendant la semaine mais le we impossible. On est invités ou on reçois ou on va au resto. Comment faire????? c'est difficile de résister. J'avais pourtant bien commencé...............
Bon je m'accroche toujours en allant au sport 3 fois par semaine, c'est déjà ça.
Allez courage, motivons nous.........
petit conseil mon diététicien m'a dit que lorsque l'on va au resto mange un bol de soupe avant de partir (tu seras moins tenté au resto ) et oui quand on a faim dur dur de résister
lundi matin rendez vous avec lui on verra bien se que me dit sa "menteuse"
je vous tiens au courant
bonne soirée
loetitia assistante maternelle ,maman de 3 filles ...
30-01-2010 22:40:49
#262 31-01-2010 12:02:43
rachel21 a écrit :ça m'a fait rire la phrase de ton fils vyvye (rétréci des cuisses)
moi depuis 1 mois je n'ai n'y perdu ni repris. Je fais attention pendant la semaine mais le we impossible. On est invités ou on reçois ou on va au resto. Comment faire????? c'est difficile de résister. J'avais pourtant bien commencé...............
Bon je m'accroche toujours en allant au sport 3 fois par semaine, c'est déjà ça.
Allez courage, motivons nous.........
petit conseil mon diététicien m'a dit que lorsque l'on va au resto mange un bol de soupe avant de partir (tu seras moins tenté au resto ) et oui quand on a faim dur dur de résister
lundi matin rendez vous avec lui on verra bien se que me dit sa "menteuse"
je vous tiens au courant
bonne soirée
J'adore le petit surnom de la balance "menteuse"...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#263 31-01-2010 13:01:39
- troizanges
- Membre
- Site Web
salut les filles!
moi ma balance s'appelle ginette lol
bon avec les fetes je suis tjs dans les 83 kg bon j'ai quand meme perdu juste après noel j'etais a 85,5 kg! mais je voudrai vraiment retrouver mon poids de 2007 (67 kg) et je compte bien y arriver....je suis la methode dukan....
bisous a toutes et bon courage!
#264 31-01-2010 13:09:17
coucou,
depuis 3 semaines j'ai repris dudu (duk*n) et les 15 premiers jours j'ai perdu 4 kilos
cette semaine j'ai stagné mais apparement c'est normal
je voudrais en perdre encore 10
cette aprém nous sommes invité chez des amis a la galette
la part va être minime je vous le dis !!!
bon courage !!!!!!!!!!
31-01-2010 13:09:17
#265 31-01-2010 13:11:07
- troizanges
- Membre
- Site Web
#266 31-01-2010 16:42:49
Alors je me lance aussi:
J'ai fais le régime dukan au janvier 2009 ( je pesais 85kg pour 1m172),
aujourd'hui soit pile 1 ans après je pèse 65 kg.
J'avoue que ce régime à été une révélation pour moi, bien sûr il ya eu des hauts et des bas, mais le résultat est là, et quand je craque ben oui ça m'arrive encore et bien 2 jours de protéines et hop s'est repartis.
Bon courage à toutes, ce n'est pas une mince affaire, et pas toujours évident de faire un régime avec la vie de famille.
Nouth (pe en recherche d'une asst mat)
#267 31-01-2010 18:53:12
Coucou les filles ! bon après les fêtes + la famille 8 jours apres + vacances en all inclusive au soleil hummmmmmm , j'ai enfineu la force de me peser et ma foi 3 kg (en + )depuis le 20 dec !! bon pas grave j'en avais perdu 7 , il me faut reprendre le collier et ça va partir vite ! allez ouste courage romanou il faut arriver a - 10 en juillet ! pourquoi pas on y croit (lol) biz a toutes les filles et courage .
#268 01-02-2010 09:20:51
Coucou les filles,
Pesée du matin, chagrin. Ben non pas pour moi...
Ce matin - 12400 grs au compteur. Allez plus que 70 kg à perdre... Mine de rien je suis assez fière de moi...
Surtout ne rigolez pas, hier matin, j'ai fait 5 min de rameur...;), C'est pas grand chose mais ça fait du bien. Bon ok il a fallu le dépoussiérer avant de s'en servir bien sûr, ça devait faire 9 ans qu'il n'avait pas servi.
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#269 01-02-2010 09:50:34
#270 01-02-2010 10:11:33
je suis inscrite sur el forum dukan de rubis, tout est expliqué et en plus il est gratuit.
coucou
en t'inscrivant, n'as-tu pas eu trop de "relances"?
est-ce que c'est sérieux et surtout facile à suivre??
merci de ta réponse, car je voulais m'inscrire et puis j'ai eu un doute quand à la véracité et j'ai tout annulé.
vous nous avez reconnues?
#271 01-02-2010 10:14:10
bravo vyvye c'est super!!!!!!!!!
pour vallou : tu as intérêt de t'en servir de ton "truc" sinon gare à toi. Allez, courage : 50 abdos tous les matins et hop pour commencer
vous nous avez reconnues?
#272 01-02-2010 10:17:56
#273 01-02-2010 12:15:05
Eh bien en fait, je ne fait pas de régime particulier... Je fais un mixte de tout...:lol:
La chose essentielle est de surtout bien mâché ses aliments (avant je mangeais avec un lance pierre)...
Le matin, je bois un mug de café avec un sucre. (avant je buvais un grand bol de chocolat chaud avec au choix, pain beurre, gâteau, brioche et en quantité peu raisonnable)
Le midi et le soir je mange ce que je veux mais dans des proportions plus que raisonnables.
J'ai supprimer tout ce qui est laitage, je prends quand même un morceaux de fromage de temps en temps.
Je ne goûte plus avec les enfants.
Et déjà rien que ça, ben ça le fait.
Voilà, après il faut quand même être assez patiente car on ne perd pas tout d'un seul coup, et il y a même des jours où on en reprend un peu... Et puis il y a ses maudits paliers, où tu ne perds plus rien pendant une période, qui à mon goût et trop longue, mais bon, faut pas se décourager...
Je suis super motivée et j'ai plutôt intérêt vu tout le poids que j'ai à perdre.
Je suis allée sur un site citer plus haut. Ils ont calculer par rapport à ma taille et à mon tour de poignet que je devrais faire 93,400 kg.
Je m'étais fixée 75 kg le poids auquel j'ai rencontré mon mari. Mes copines m'ont fait comprendre que je n'y arriverais jamais, car j'ai eu deux grossesses, et puis je n'avais que 19 ans. Et notre corps change encore.
Donc je me fixe 85 kg.
Allez je vous dis tout, mais c'est pas très facile pour moi de vous dire mon poids mais je pense que ça va me soulager, m'enlever un poids mais dans la tête.
Je mesure 1 m 76 et pesais au début de mon pseudo régime (le 05/11/2009) 161,8 kg.
Donc il me reste 64.400 kg à perdre.
Va falloir que je sois patiente, très patiente. Mais j'ai la argne, et je sais que je vais y arriver, ça prendra le temps que ça prendra mais je ne veux pas lâcher...
Bises à vous et merci pour vos messages qui me font énormément plaisir...;)
#274 01-02-2010 12:38:32
ok bien recu c'est peut etre la meilleure formule après tout..je comprends que ce ne soit pas facile d'en parler mais tu creves l'abces en en parlant c'est bien...j'ai connu mon mari quand j'avais 39 ans je pesais 70 pour 1m70, et là ben arrive à 85 je crois et j'ai 46 ans! et lui le vit pas trop bien mais bon faut etre patient...ma doc me dit que je suis en préménopause mais faut etre honnete j'ai trop d'appetit....bon allez on continue les echanges ca fait du bien
#275 01-02-2010 14:04:04
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#276 01-02-2010 15:03:51
- caniche28100
- Membre
- Site Web
bonjour
dans quelque cela fera bientot un an que j ai debute mon regime
j etais 87KG ET aujourdhui a 69 DONC IL ME RESTE 20KG A PERDRE je suis contente
#277 01-02-2010 15:09:33
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#278 01-02-2010 17:22:33
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjours
félicitation a toute celle qui perde et si tienne...
Moi je doit perdre mais sans régime car allaitement...
Et oui la dame de la robe de marié ma fait comprendre que je devais maigrir disons de 7 ou 8 kilos avant juin jamais je pourrai sniff...
#279 01-02-2010 17:32:23
- caniche28100
- Membre
- Site Web
NOUNOU COCO JE FAIS 1M49
#280 01-02-2010 23:20:23
Il me reste 4 kilos à perdre. Je tenais à souligner aux filles, que selon l'age, le nombre de grossesse, il faut entenir compte. Moi je pensais redessendre comme il y à 16 ans à 65 kilos, 5 grossesses dont 4 à therme, plus la bouteille (37 ans), le diététicien ma dis entre 70/75 kilos et pour couroner le tout je passe de 1m69 à 1m67. BON. Mais je suis contente de 104 j'en suis à 74. Même sur les photos de 2008, j'ai eu peur. Je comprends mieux pourquoi on me demandait si j'étais enceinte. Mais un conseil, arrêtez WW, les régimes sur mags, je les ai fait, j'en ai parlé, et j'ai pu m'en rendre compte. Nous perdons 5 Kilos, nous en reprenons 10. Donc, il vaut mieux se faire suivre. Conseil d'anie, pas une critique.