Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2010 20:14:32

jenny68
Membre
Inscription : 01-02-2010
Messages : 1

tarif indemnités d'entretien

bonjour,
j'avais une petite question sur les indemnités d'entretien, lors de ma formation on nous avait dit que l'heure était à 0,313 euros
Récemment j'ai entendu que l'on était pas obliger d'être à ce tarif mais que l'on pouvait demander plus....?
autre question:
j'ai eu sur mes charges de mon appartement une hausse de 12%, est ce je peux réévaluer mes indemnités en cours de contrat dû à cette hausse???
j'attends vos réponses
merci

Hors ligne

01-02-2010 20:14:32

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2010 20:26:54

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : tarif indemnités d'entretien

Bonsoir,

Les indemnités d'entretien c'est 2.65 euros (au minimum Obligatoire) et ça de 1 hre à 8 hrs d'accueil.

Pour 9 hrs d'accueil c'est 2.81 euros et à partir de la 10ème hre c'est 0.3122 par heure.

Mais ces tarifs sont un minimum, rien ne vous empêche de demander un tarif plus élevé, après c'est à l'employeur de voir.

Pour réévaluer vos contrat actuel, si vous avez prévus cela par une clause c'est bien, sinon il faut proposer un avenant à votre employeur, qu'il peut refuser.

Bonne soirée

Hors ligne

#3 01-02-2010 22:38:14

fremyr02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : tarif indemnités d'entretien

Voilà, c'est tout bon, je suis d'accord avec caramelle95.


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB