Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-02-2010 17:10:57
- valentine71
- Membre
- Site Web
renouvellement agrement
je voudrai savoir comment sa se passe pr le renouvellement de l agrement es a ns de faire les demarches ou recoit on le dossier directement a la maison. merci pr vos reponse.
01-02-2010 17:10:57
#2 01-02-2010 21:47:21
Re : renouvellement agrement
je voudrai savoir comment sa se passe pr le renouvellement de l agrement es a ns de faire les demarches ou recoit on le dossier directement a la maison. merci pr vos reponse.
bonsoir
je suis dans le meme cas que toi j'ai tel au cg qui ma dit qu'il m'enverrait mon dossier en temps voulu
tel a ton cg il te diront
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 01-02-2010 21:52:54
Bonsoir,
Si tu vas dans recherche et tu tapes "renouvellement d'agrément" tu trouveras pleins de lectures à ce sujet
Moi c'est la pmi qui m'envoie le dossier et je n'ais pas eu de démarche à faire pour cela
#4 02-02-2010 11:32:54
- valentine71
- Membre
- Site Web
merci pr vos reponses j ai tél au conseil general et pr mois sa ce fait automatiquement .
02-02-2010 11:32:54
Pages : 1
Discussion fermée