Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2010 22:28:18
- san57
- Membre
absence de l'enfant
Bonjour,
Mon employeur a-til le droit de m'enlever des jours de maladie alors que l'enfant était malade, a-t-il le droit de toucher à mon forfait sachant que je suis mensuel.
Merci d'avance
01-02-2010 22:28:18
#2 01-02-2010 22:33:31
Re : absence de l'enfant
Bonjour,
Mon employeur a-til le droit de m'enlever des jours de maladie alors que l'enfant était malade, a-t-il le droit de toucher à mon forfait sachant que je suis mensuel.
Merci d'avance
bonjour,
qu'est ce qui est noté sur ton contrat à ce sujet là ?
#4 01-02-2010 22:39:19
j'ai peur de dire une bêtise mais même s'il est noté sur son contrat qu'elle acceuille les enfants malades les pe ont droit à 10 jours de maladie par an non ? sauf si c'est stipulé sur le contrat. je me trompe ?
01-02-2010 22:39:19
#6 01-02-2010 22:56:54
donc on est d'accord ? à part si sur le contrat c'est noté noir sur blanc "maintien du salaire en cas d'abscence maladie" si les pe ont un certificat la ou les journées sont à déduires (avec le bon calcul bien sûr) sans que cela dépasse 10 jours par an ![]()
Dernière modification par cleso (01-02-2010 22:58:55)