Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2010 10:35:41

petitloup
Membre
Site Web

refus derogation

bojour.mon moral est au plus bas car je garde ma petite fille qui rentre a l'ecole en sept.ma fille attend son 2eme bebe et voulait que je les gardent car le maire de mon village m'avait dit qu'il prendrait ma petite fille a l'ecole,mais hier il m'a appelle en me disant que ça ne se ferait pas car trop d'enfants ce que je comprend et m'a dit ici on manque de nounou .je suis d'accord et hier une maman avait rv avec moi pour la garde de son fils 10mois  pour sept mais ce qu'elle ne m'avait pas dit qu'en plus sa fille de 3ans je devrai la garder 1h chaque matin et l'accompagner a l'ecole mais mon agrement ne me permet pas de pouvoir la prendre car la puer est passee quelques jours avant pour faire mon renouvellement agrement et m'avait refait un puericoslaire.en plus c'est bizarre cette maman je la sent pas car j'ai 2 chiens qui sont jamais en contact des enfants et quand je lui est dit je garde ma petite fille voir la deuxieme je l'ai sentie bizarre  est ce que j'ai droit de la prendre juste 1h sans agrement sa fille.si mon maire refuse de prendre ma petite fille je perds mes 2petits en garde suis degouttee.merci de vos reponses.

02-02-2010 10:35:41

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2010 10:42:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : refus derogation

coucou
non , tu ne peux pas accueillir cette petite fille sans agrément

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 02-02-2010 10:46:47

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

bonjour,
comme ta petite fille aura plus de 3 ans (comme nous avec nos propres enfants) elle ne prend plus de place dans ton agrément
donc tu peux accueillir un nouvel enfant
qlq peut confirmer lorsqu'il y a un lien de parenté, l'enfant compte jusqu'à ses 3 ans?

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

#4 02-02-2010 11:08:07

4i.modo
Membre
Site Web

je confirme big_smile

02-02-2010 11:08:07

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2010 11:12:45

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

merci 4i wink

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB