Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2010 09:55:38

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Periscolaires en sept ! licenciement ?

Bonjour , j'ai besoin de vos lumieres alors voila la petite qui aura 3 ans cet été va a l'école en sept (normal) vu que je le sais et que je ne continue pas avec les péris dois je en parler aux parents , car les inscriptions arrivent ? Sachant que je ne veux pas dois je les laisser quand même me presenter un avenant (je trouve ça un peu hyppocrite) lol et le refuser ? Je travaille avec eux depuis 5 ans et j'appréhende la réaction ! mais mon choix est fait  .Pour le licenciement  ce sera donc de leur part ? .merci de me conforter dans ce que je pense .

02-02-2010 09:55:38

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2010 10:10:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Periscolaires en sept ! licenciement ?

au moment voulu ils te présenteront un avenant pour la baisse des heures
tu refuses et ils rompent le contrat.
ce sera un retrait de l'enfant de la part des parents smile

#3 02-02-2010 10:20:44

alyenor
Membre
Site Web

Mais bien sur rien ne t'empêche de les prevenir que tu ne continueras pas en péri, ça leur évite de le découvrir à la dernière minute... et dans ce cas, il est inutile qu'ils te fassent un avenant, ils peuvent te licencier d'office... Et dans tous les cas, c'est à eux de te licencier puisque c'est qui vont vouloir modifier le contrat.

#4 02-02-2010 10:54:50

chouminette
Membre
Site Web

tout comme alyenor.....bisous et courage

02-02-2010 10:54:50

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2010 11:15:06

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

alyenor a écrit :

Mais bien sur rien ne t'empêche de les prevenir que tu ne continueras pas en péri, ça leur évite de le découvrir à la dernière minute... et dans ce cas, il est inutile qu'ils te fassent un avenant, ils peuvent te licencier d'office... Et dans tous les cas, c'est à eux de te licencier puisque c'est qui vont vouloir modifier le contrat.

OUI aLlenor c'est ça ! en fait  , je ne veux plus de périscolaires mais  je veux etre correcte et ne pas les laisser croire que !! Ce sont des parents tèes corrects et que je respecte beaucoup ! mon choix n'est pas facile , et m'empêche de bien dormir la nuit , mais il y a le coeur et la raison et je vais donc leur dire afin qu'ils prennent leurs dispositions le plus tôt possible et choisissent tranquillement .
Par contre je suis rassurée c'est a eux de me licencier d'office . Merci beaucoup de ces infos.
oups excuse moi pour le pénom écorché alyenor........

Dernière modification par romanou (02-02-2010 11:19:01)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB