Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2010 09:55:38
Periscolaires en sept ! licenciement ?
Bonjour , j'ai besoin de vos lumieres alors voila la petite qui aura 3 ans cet été va a l'école en sept (normal) vu que je le sais et que je ne continue pas avec les péris dois je en parler aux parents , car les inscriptions arrivent ? Sachant que je ne veux pas dois je les laisser quand même me presenter un avenant (je trouve ça un peu hyppocrite) lol et le refuser ? Je travaille avec eux depuis 5 ans et j'appréhende la réaction ! mais mon choix est fait .Pour le licenciement ce sera donc de leur part ? .merci de me conforter dans ce que je pense .
02-02-2010 09:55:38
#3 02-02-2010 10:20:44
Re : Periscolaires en sept ! licenciement ?
Mais bien sur rien ne t'empêche de les prevenir que tu ne continueras pas en péri, ça leur évite de le découvrir à la dernière minute... et dans ce cas, il est inutile qu'ils te fassent un avenant, ils peuvent te licencier d'office... Et dans tous les cas, c'est à eux de te licencier puisque c'est qui vont vouloir modifier le contrat.
#4 02-02-2010 10:54:50
- chouminette
- Membre
- Site Web
tout comme alyenor.....bisous et courage
02-02-2010 10:54:50
#5 02-02-2010 11:15:06
Mais bien sur rien ne t'empêche de les prevenir que tu ne continueras pas en péri, ça leur évite de le découvrir à la dernière minute... et dans ce cas, il est inutile qu'ils te fassent un avenant, ils peuvent te licencier d'office... Et dans tous les cas, c'est à eux de te licencier puisque c'est qui vont vouloir modifier le contrat.
OUI aLlenor c'est ça ! en fait , je ne veux plus de périscolaires mais je veux etre correcte et ne pas les laisser croire que !! Ce sont des parents tèes corrects et que je respecte beaucoup ! mon choix n'est pas facile , et m'empêche de bien dormir la nuit , mais il y a le coeur et la raison et je vais donc leur dire afin qu'ils prennent leurs dispositions le plus tôt possible et choisissent tranquillement .
Par contre je suis rassurée c'est a eux de me licencier d'office . Merci beaucoup de ces infos.
oups excuse moi pour le pénom écorché alyenor........
Dernière modification par romanou (02-02-2010 11:19:01)