Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2010 11:32:41
matériels
bonjour alors voila j ai envie d'avoir pas mal de matériels pour faire des petites realisation bien sympa donc je dois acheter des fournitures (feutres peintures ect...)
je vais vous demander de m'aider a établir la liste des premiers besoins
peinture acrylique??
feutre grosses pointes
gommettes??
papiers crépons quelle couleurs??
peinture à doigts pour les plus petits
......
voila a vous de m'aider et si vous connaissez des sites vraiment valable au niveau du prix et de la qualité je suis preneur
voili voilou à vos claviers
02-02-2010 11:32:41
#2 02-02-2010 15:08:03
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Re : matériels
exemple de ce que j'ai pour faire les créations
des feuilles de couleur, vernis colle, un pistolet à colle , des pochoirs, perfo, paillettes, perles, cures pipe, papier crépon, ruban, bolduc , plumes de couleur, stick de colle pour les enfants, scoubidou, du carton, des feuilles papier canson, grande feuille papier photo, coton, peinture, feutres, crayon couleur, craies, pour faire de la peinture bouchon rouleau papier toilette, boite de camembert en bois, coquillage, semoule et sel coloré avec des feutre, rouleau de scotch double face, feutrine,
voila je pense que c'est tous mais je n'ai pas acheter tous en même temps sinon cela serait cher achete un peu à la fois,
je te souhaite des bons bricolages
#4 02-02-2010 15:42:30
oui Egone je venais vérifier avant car msn me le bloque par sécurité donc c'est bon je file l'ouvrir
merci nounou du nord t'inquiète j ai déjà un peu de matériels et je compte pas acheter ce qui manque en une seul fois sinon la carte bleu va pas aimer lol
allez je file j'ai un email qui m'attends
02-02-2010 15:42:30
#5 02-02-2010 16:08:04
coucou les filles
moi aussi je serai interessée par les sites. je commence à bien être équipée mais je ne sais pas encore où acheter des gommettes, paillettes.... Ona pas grand chose par chez nous.
merci à l'avance pour votre réponse
Pages : 1