Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2010 11:45:22
- papillon1112
- Membre
- Site Web
idées pour mon regroupement d'ass mat
coucou
voila a partir d'avril je vais faire partie d'un regroupement d'ass mat avec 3 autres ass mat,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver des idées pou les enfants bricolage,.....
car nous devons donner nos idées*
moi j'avais noté : ludotheque, activite peinture dessin..bricolage pour chaque fete,faire une fiche de liaison pour chaque enfants et par contre nous devons mettre chacune nos indm entretien dans une urne pour pouvoir acheter tout le materiel donc j'imagine que c tres cher si vous avez des idées de site d'achat ou boutique
et nous devons gerer le menage ce qui me fai un peu peur car ca va etre des journées tres longue ou alors le faire entre deux sieste ???
02-02-2010 11:45:22
#3 02-02-2010 12:26:00
- papillon1112
- Membre
- Site Web
Re : idées pour mon regroupement d'ass mat
daccord je vais jeter un oeil merci
#4 02-02-2010 16:23:26
Re : idées pour mon regroupement d'ass mat
bonjour,
lors de la presentation de votre projet ils ne vous ont pas pose plus de question concernant l'organisation du menage et autres?
pour le materiel: pour de gros quantites il faut commander sur les catalogues de collectivites (voir avec les ecoles maternelles de ta ville ou elles commandent):
nous c'est majuscule/catinaud.
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam