Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2010 11:29:57
- titenounou
- Membre
- Site Web
garde irrégulière
bonjour,
voilà ptite question... j'ai une maman qui souhaiterait que je garde son enfant mais les horaires sont spéciaux, elle est hotesse de l'air.... bref, elle me confierait parfois l'enfant dès 5H3O du matin jusqu'à 14H3O, ou à partir de 14H30 jusqu'à 22H3O.... puisje adopter des tarifs plus élevés que ceux que je pratique habitullement? qu'en pensez vous? De plus comment puis je tarifer les nuits, car j'ai proposé aux parents de poser l'enfant la veille vers 2OH quand ils sont du matin pour éviter de bousculer très tot le bébé et aussi pour éviter que je me leve à 5H du mat, et que la maison soit en ébulition très tot!! j'ai une fille de 8 ans... qui à cette heure là dort bien évidement!! merci d'avance
02-02-2010 11:29:57
#2 02-02-2010 11:40:15
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : garde irrégulière
bonjour garde athypique c'est a toi de décider de ton tarif 5h30 c'est tot mais tu peux te recoucher aprés perso je ne prendrais pas la responsabilité d'avoir l'enfant a dormir régulierement si tu le fais pour l'arrivée a 5h30 pourquoi pas non plus pour le soir a 22h 30 ta fille sera aussi au lit et l'enfant garder aussi....
#3 02-02-2010 11:42:21
bnjour
pour commencer il te faut demander à ta puer uen autorisation pour horaires atypiques (nuit)
ensuite vous prenez un calendrier et vous notez les heures par semaine et faites une mensu.
ne pas oublier de tout noter
amplitude mini et maxi
nb de jours mini et maxi par semaine
jours de repos obligatoirement le même pour tout les employeurs (art10)
planing, date de remise et delais de prévenance pour les changements
cp
feriés
semaines d'absences
etc...
#4 02-02-2010 11:46:12
- titenounou
- Membre
- Site Web
merci les filles mais.... vous ne répondez pas à ma question!! lol compte tenu des contraintes horaires puis demander plus que mon tarif horaire habituel?