Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2010 09:38:48
question par mail de joffrette
joffrette de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à joffrette en répondant à cet e-mail. Contenu du message: -----------------------------------------------------------------------
je vient de donnez ma démission a mon employeur qui y a mal pris je suis assistante maternelle je gardait son enfant périscolaire 16 par semaine . LA PMI ma changer de contrat pour deux enfant en journée. Je lui et espliqué que le contrat avait été changer car jai beaucoup de demande pour gardez des enfants en journée. elle n est pas contente car je lui donne 15 jour de préavie jai eu l enfant en juillet 2009 elle ma dit quelle avais déja vue plusieur nourrice de la crèche cette maman ne veut pas de contrat mensualisé elle ne ma pas payer le 1 novembre ni noel
----------------------------------------------------------------------- -- Assistante maternelle E-mail automatique