Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2010 20:55:56

elsatreab59
Membre
Site Web

contrat saisonnier et aide Paje emploi

Bonsoir,

J'ai signé un contrat début janvier (55 heures hebdo). Les deux parents sont employés saisonniers et j'ai signé un contrat en CDI. A ce jour, les parents m'annoncent qu'ils doivent rester chez eux pendant plus de quinze jours car pas de travail. Je sais que dans ce cas, ma mensu est maintenue alors qu'eux malheureusement ne perçoivent pas de salaires pendant ces jours sans travailler. La question que je me pose  est "est-ce que malgré tout, la Paje emploi versera l'aide pendant cette période de non travail ? ou faut-il que nous mettions fin au contrat, en sachant qu'ils auront sans doute besoin de moi mais de façon non ponctuelle. Je ne veux pas les mettre dans l'embarras car ce sont des employeurs très respectueux et courageux et je me vois mal les "abandonner". mais d'un autre côté, je ne peux pas me permettre de ne pas être payée ! Merci pour vos conseils ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

01-02-2010 20:55:56

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2010 21:01:00

nalysmimi
Membre
Site Web

Re : contrat saisonnier et aide Paje emploi

Bonsoir
il y a des contrats occasionnels mais celà bloque une place tout de meme chez l ass mat .
A voir avec la demande qu il y a dans ta commune .
Bon courage

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

#3 02-02-2010 12:22:06

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : contrat saisonnier et aide Paje emploi

Coucou nalysmimi,

Merci pour ta réponse ! je ne peux pas faire un contrat occasionnel dans ce cas préçis (pas de dates de fin). Ce que j'aimerais savoir c'est si les parents bénéficient des aides malgré qu'ils ne travaillent pas un laps de temps et que mon contrat coure toujours ? wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB