Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2010 11:20:42
assurance chomage
Bonjour à toutes, voila j'ai appris par des collègues assmat ce matin , que pour pouvoir prétendre à l'indemnisation chômage il fallait perdre tout ces contrats. Je perds 2 contrats en aout 2010 car la maman est mutée en Guadeloupe et il ne me restera plus qu'un temps partiel, 2 jours par semaine.
Pouvez vous confirmer ces dires ou pas? Merci
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants
02-02-2010 11:20:42
#3 02-02-2010 11:23:17
- tatanounou21
- Membre
- Site Web
Re : assurance chomage
Non il faut perdre 30% de l'ensemble de tes salaires actuels;le mieux est de contacter les assedics car chaque cas est différent.Bon courage
#4 02-02-2010 11:24:47
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour le mieux que tu as a faire c'est de prendre contact avec les assédic. en juin dernier j'ai perdu mon plus gros contrat j'ai fais un dossier et pour les assédic je n'avais pas perdu assez donc pas de complément chomage par contre j'ai eu un complement en faisant un dossier RSA mais trés petite somme Un conseil fais bien attention que les attestations assédic que les parents doivent te remplir soient correctes
bon courage et bonne continuation
02-02-2010 11:24:47
#5 02-02-2010 11:26:29
Bonjour, normalement pour prétende une indemnisation il faudra que tu déclare à pôle emploi _moins de 70% brut de ce que tu gagnais auparavant. En tout cas pour moi c'est ça et c'est à cause de ce calcul que je ne touche rien car je "gagne trop" pour eux. Mais toi avec un peri ça devrait passer. Rien ne t'empêche de les contacter pour qu'ils t'expliquent.
Le bonheur est à la portée de tous
#6 02-02-2010 12:30:35
merci pour vos réponses . J'ai appelé pôle emploi qui m'a confirmé ce que vous m'avez dit.Je vais en informer mes collègues.
Merci et bonne journée
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants