Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2010 13:11:25
- merlinou45
- Membre
- Site Web
Horaires d'un périscolaire
Je garde actuellement 4 enfants à la journée + un périscolaire. Tous depuis le mois de septembre. Dans l'ensemble, tout va bien avec les parents sauf avec ceux du périscolaire et de sa petite soeur de 18 mois chez qui je ressens de réels problème "d'avarice". Les horaires ont été réduits depuis le 15 janvier en raison d'un changement d'emploi. Je n'ai rien dit malgré une baisse importante de mon salaire. Je suis mensualisée pour l'accueil de la puce mais pas pour le périscolaire. Pour lui, je suis payée par heures réelles d'accueil. Or, je viens d'apprendre que je ne l'aurai pas pendant les vacances d'hiver. Tout ça pour ne pas me payer, j'en suis certaine. Par contre, ils me laissent évidemment la petite puisque je suis mensualisée. Je n'ai pas osé réagir parce que je sais qu'ils ont le droit de ne pas me confier leur enfant. Mais j'en ai gros sur la patate parce que mes revenus vont encore baisser. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-il possible de faire marche-arrière et de proposer une mensualisation pour le périscolaire ? Et si oui, comment la calcule-t-on ?
02-02-2010 13:11:25
#3 02-02-2010 14:45:10
Re : Horaires d'un périscolaire
bonjour
la mensualisation est obligatoire même pour un peri
donc à toi de demander pour être en règle
tu calcules le nombre d'heure par semaine que tu as l'enfant sur le nombre de semaine d'école et tu auras le même salaire chaque mois
Nombre heure semaine X taux horaire X nombre semaine d'école /12
après je trouve rien de choquant que le grand aille chez les grands parents pendant les vacances et qu'on te laisse le bébé car tu es mensualisée