Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2010 12:41:27
heures supplémentaires
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir comment procédez-vous quand vous faites des heures
supplémentaires non prévues dans la mensualisation bien sûr ?(ex: une enfant scolarisé sous contrat , vous le gardez 1 journée car il est malade)
Moi, j'ajoute les heures non prévues dans la mensualisation en heures supplémentaires mais je ne suis pas certaine d'une chose. Doit-on prendre une part de congés payés sur ces heures supplémentaires ? Merci de votre réponse
02-02-2010 12:41:27
#2 02-02-2010 13:40:52
Re : heures supplémentaires
coucou attention ne pas confondre h complémentaire = h non prévue au contrat dans la limite de 45h semaine soit au même tarif horaire normale!
et h supplémentaire non prévue au contrat mais majoré mais a compté de la 46ième h semaine.
danbs les deux cas ajouter les 10% sur ses h!(pour cp)
A+
#3 02-02-2010 13:42:47
bonjour
les heures faites en plus du planning qu'elles soient compl ou supl ouvrent droit au cp bien sur
soit la rectification est faite dans le mois ... soit annuellement sous forme de regularisation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-02-2010 15:28:36
Merci beaucoup, donc je dois prendre 10% de la totalité d'heures complémentaires à noter sur les congés payés. Que ce soient des heures supplémentaires ou complémentaires, je reste sur mon tarif horaire habituel et je mets 10% en plus sur mes congés payés. C'est cela ?
02-02-2010 15:28:36
#5 02-02-2010 16:39:34
Merci beaucoup, donc je dois prendre 10% de la totalité d'heures complémentaires à noter sur les congés payés. Que ce soient des heures supplémentaires ou complémentaires, je reste sur mon tarif horaire habituel et je mets 10% en plus sur mes congés payés. C'est cela ?
coucou h complémentaire= tarif habituel +10% cp
horaire supplémentaire = tarif majoré +10% cp
A+