Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2010 15:51:14

nounoumaman31
Membre
Inscription : 01-02-2010
Messages : 31
Site Web

choisir l'ecole en fonction de mon metier....

Bonjour je ne savais pas trop ou mettre mon sujet....

Voilà depuis janvier je vais chercher une louloutte a l'ecole tous les jeudis et vendredi a 12h a partir de septembre j'irais la cherche toute la semaine a 12H aucun probleme vous allez me dire???sauf qu'en septembre mon fils de 3 ans rentre aussi a l'ecole et j'orais aussi a aller le chercher a 12h (logique je fais pour un je fais pour le mien!!)

Sauf que nous ne dependons pas de la meme ecole mdr je dois donc demander une derogation a mn maire pour que mon fils aille a la meme ecole que la louloutte que j'accueil car les deux ecole se situe a 15 kilometres l'une de l'autre....

Connaissez vous un cas comme ca?car j'ai peur que le maire refuse car ds les campagne 1 place est une place...en meme temps vu que c'est aussi mon metier de recuperer les enfants a l'ecole ils ne peux pas non plus m'empecher de bosser!!!

puis en toute honneteté je prefererais que mon fils aille ds la meme ecole que la louloutte elle est beaucoup mieux niveau psychologie de l'enfant que celle de notre village...

merci pour vos reponses


Nounou pour 4 agréments ...
Maman d'un p'tit gars

Hors ligne

02-02-2010 15:51:14

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2010 16:08:55

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1 710
Site Web

Re : choisir l'ecole en fonction de mon metier....

bonjour
chez nous les maires des petites commune refuse les derogations questions d'argent dont soit tu mets ton fils a la cantine ou tu arrete de recuperer l'autre enfant


Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

Hors ligne

#3 02-02-2010 16:13:19

nounoumaman31
Membre
Inscription : 01-02-2010
Messages : 31
Site Web

Re : choisir l'ecole en fonction de mon metier....

En effet pas tres comprehenssif les maires!!!!
Ici heureusement c'est du cas par cas...
car mon fils a la cantine hors de question pour une 1ere annee en maternelle et
arreter d'accueillir un enfant en accueille chez moi depuis plus d'un an  pour cause de fric entre mairie encore pire!!!!bouhhhhhh quelle epoque!!!


Nounou pour 4 agréments ...
Maman d'un p'tit gars

Hors ligne

#4 02-02-2010 16:23:32

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1 710
Site Web

Re : choisir l'ecole en fonction de mon metier....

tu peux peut etre te faire depanner par une voisine qui va a la meme ecole que ton fils  ici nous on fait du covoiturage ma voisisne s'occupe de mes filles le midi et mon mari ramene les siens le soirs cela arrange tout le monde


Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

Hors ligne

02-02-2010 16:23:32

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2010 16:39:22

nounoumaman31
Membre
Inscription : 01-02-2010
Messages : 31
Site Web

Re : choisir l'ecole en fonction de mon metier....

merci pour vos experiences...mais hors de question  que quelqu'un d'autre aille chercher mon fils a l'ecole pendant que je vais chercher un enfant que j'accueil ds une autre ecole...c'est au dela de mes competences de maman...

De toute facon le maire ne pourra pas me refuser vu que la carte scolaire n'existe plus...

Pas de cas comme le mien??


Nounou pour 4 agréments ...
Maman d'un p'tit gars

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB