Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2010 17:12:06
Que faire???????????
bonjour,
je viens vers pour trouver une solution je garde actuellement une fille de 2 1/2 et une autre de 2 ans. j ai commencé hier l'adaptation et a chaque sa mere partie. Elle commence a taper l'autre, lui prendre tous les jouets les livres et de les jeter dans le coffre et de le fermer (securisé). J ai 2 petits fauteuils elle le jete dans le parc pourque l'autre ne puisse pas s'assoire. Ou alors elle lui tiens le pied, lui tire le pantalon l'empéchant de marcher. J'ai beau de lui expliquer qu'on doit pas le faire mais rien ni fait. Lui cache son doudou lui arrache sa tetine. Mais toute la journée ca n'arrete pas. Quand ton fait des activités c'est pareil l'autre n a pas le droit de prendre les feutres. Elle les cache ou les jete sous la table. Ce midi a table elle lui donnait des coups de pieds.
c est mon deuxieme jours avec elle, elle me stress. Alors que l'autre fille elle est super gentille lui cherche son doudou l'appelle pour jouer. J'en ai parler a la maman hier soir, et elle m'a dit qu'elles auront une bonne discussion ce soir. Mais ce matin c'etait pareil. Elle a tire l'autre et l'a fait tombé alors qu'on jouait a la balle.
Déolé les modos si je suis pas dans le bopn poste. Merci de déplacer
02-02-2010 17:12:06
#2 02-02-2010 17:26:48
Re : Que faire???????????
bonjour,
Je pense que c'est le moment de l'adaptation le plus critique, parce qu'il faut à la fois laisser faire la louloutte toutes ses intentions ne sont pas agréssives je pense, mais également anticiper tout acte malveillant...
Je pense qu'a son âge, se moment la perturbe enormément, et qu'elle s'exprime avec ce qu'elle a..
A ta place je "sacrifierais" cette période à l'omni-présence, poser tout les interdits, mais le plus dur c'est que ce soit au bon moment... je me doute que c'est une période trés délicate, pour toi, ton autre louloutte et la nouvelle arrivante, mais je ne vois pas d'autre solution..
bon courage
Pages : 1