Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-02-2010 15:11:12
#22 02-02-2010 15:14:35
- chouminette
- Membre
- Site Web
Re : Ca continu!!!
tout comme daljaa !!!!
purée mais qu ils sont culotés certains parents....ils sont graves..
courage ne te laisse pas faire avec beaucoup de diplomatie....
#23 02-02-2010 15:18:34
#24 02-02-2010 15:29:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
sabrina17 a écrit :si elle est pas encore arrivé, va faire un tour du paté de maison et revient pour 12 h 15, peut etre qu'elle comprendra en se cassant le nez que tu n'es pas toujours dispo selon leurs volonté.
Trop tard ca y es déposé loulou en 5/5 je lui aie dit vous avez de la chance que je sois la ,je n'aie pas d'autre enfants ce matin,
elle me fait avec son plus beau sourire j'avais un rendez vous a coté pour pas faire des allez retour je vous le laisse!!!!je suis dépitée!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais faire manger loulou!!!!
bonne journée quand meme!
quoi?....tu n'avais pas d'autre enfant et tu l'as attendue?
Mais , c'est pas possible!...Tu aurais du sortir et n'être là qu'à l'heure d'embauche!
Ecoutes, si tu n'arrives pas à trouver tes mots, fait un petit texte pendant la sieste et tu lui ressors ce soir!
Je sais que ce n'est pas toujours facile de répondre, mais il faut que tu te bouscules toi-même!
On ne peut pas le faire pour toi!
Tu dois t'imposer ou tu vas te faire croquer toute crue!
Allez, courage!
02-02-2010 15:29:05
#26 02-02-2010 16:18:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Pfffffff le fait de lui dire qu'elle a de la chance que tu sois là car tu n'avais pas d'enfants en garde et que tu aurais pu etre ailleurs et bien franchement je doute que ça lui fasse quelque chose , tout ce qu'elle a vu c'est que tu étais à son bon vouloir comme d'habitude
c'est pas faux...
en lui disant ça, tu lui fais pas comprendre du tout que ça te dérange, tu lui dit juste qu'elle a du bol de t'avoir... comme à chaque fois qu'elle te fait ou te fera encore le coup...
mission pour ce soir : remettre les choses au point avec elle de manière ferme et définitive!!
oui, je sais, facile à dire...
mais courage!! tu vas y arriver!! tu es dans ton droit!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 02-02-2010 16:32:08
c'est pas sorcier
soit tu lui dit clair et net "plus de sms, plus de changement de planning à la derniére minute c'est comme ça et basta, content pas content c'est la même chose, j'ai pas à me soucier tous les jours de ce que vous allez encore me sortir"
soit tu dis rien, te laisse bouffer comme tu fais là mais dans ce cas là faut arrêter de venir pleurer
celles qui répondent y sont toutes passées les 1éres fois, on apprend à répondre (en se moquant gentillement, en étant ferme) et aprés ça roule tout seul
#28 02-02-2010 16:46:16
- chouminette
- Membre
- Site Web
ecoute les filles !!!!! la tu continu a marcher dans son jeu ,elle va continuer encore et encore....ba oui carément tu n etais pas chez toi et basta et sms ou pas tu n'as jamais ton portable quand tu es de repos...voila et basta
allez courage.....parle lui en ce soir
#29 02-02-2010 19:28:41
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Ok merci pour vos réponse je vais encore avoir une bonne discution avec elle ce soir!!!!
#30 02-02-2010 19:34:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ok merci pour vos réponse je vais encore avoir une bonne discution avec elle ce soir!!!!
oui soit direct avec elle ,fais lui bien comprendre que tu n'es pas à son service 24h/24 h ,finit les sms et délais de prévenance sinon tu refuses systématiquement ,courage
#31 02-02-2010 20:13:51
- chouminette
- Membre
- Site Web
courage pour ce soir en esperant qu elle comprenne bien et que l on aura de bonnes nouvelles ce soir... bisous
#32 02-02-2010 20:38:07
et si ton portable était éteint ?
moi cela m'arrive tout le temps...
allez éteint le...
prends un téléphone intelligent qui te dis qui t'apelle : et ne réponds pas : le répondeur sera bien suffisant et s'il y a urgence, tu rappelles..
elle fait ce qu'elle veut avec toi. apprends à dire NON, non, ce n'est pas possible, je serais absente (pas de justification, tu n'as pas de compte rendu a faire de ton temps libre)
une fois que tu lui auras dit non 4 ou 5 fois, qu'elle se retrouveras le nez sur une porte close sans personne chez toi : elle comprendra...