Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2010 14:51:18
petite question
bonjour j aurai une petite question en fait j ai eu mon agrément pour 2 enfants 1 bb dont 1 de plus de 2 ans il y a aussi marqué : enfants accueilli simultanément 2. sachant que j ai un petit garcon de 7 mois est ce que j ai le droit a deux enfants 1 bb et 1 de plus de 2 ans en plus de mon petitou? car la puéricultrice m a di que comme j avai deux enfants accueilli simultanément c étai en plus de mon bb. donc je sé plus quoi penser.merci de m éclairer.
02-02-2010 14:51:18
#3 03-02-2010 13:59:35
Re : petite question
Bonjour,
Cela depent des departements, j'ai meme l'impression que d'une commune a l'autre cela change! moi j'ai 2 places pour mon agreement et j'ai mon fils qui a 18 mois,donc j'ai appelé la PMI pou savoir s'il etait compris dedans, et oui j'ai le droit d'accueillir 2 enfants + mon fils!Apres c'est preferable d'appeler le conseil general!
#4 03-02-2010 22:57:42
Re : petite question
oui merci en fait chez nous nos enfants ne compte pas kr on a pas de rénumération pour eux. donc j ai droit a 2 en plus de mes deux enfants. mais je v en prendre qu un pour commencer j ai eu un entretien hier pour un petitou de 11 mois. pourvu k ca marche la maman doi me rapeller. merci pour vos réponses les filles
03-02-2010 22:57:42
Pages : 1