Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2010 14:58:00
certif et attest assedic
Bonjour,
A la suite d'une rupture de contrat, mon employeur m'a remis un certif et une attsta assedic ni rempli ni signé. On s'est fixé r-v pr qu'il vienne le faire. Je l'ai attendu, il n'est ps venu. J'ai relancé 2 fois. Tjrs rien. Sachant q cette personne a été ainsi depuis le début, que faut-il q je fasse?
Hors ligne
03-02-2010 14:58:00
partenaire publicitaire: