Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2010 15:14:57
cp année incomplète décompte
Bonjour,
En lisant tous les sujets sur les cp et le décompte, je me pose une question.
En année incomplète, quand on fait la mensualisation on ne compte que les semaines de présence de l'enfant. On retire donc les semaines de congés des parents et nos semaines d'absence.
Nous avons le droit à 5 semaines ( en temps) comme tout le monde mais si les parents sont d'accord, nous pouvons en prendre plus ?
Ensuite pour se faire payer les congés, on calcule fin mai combien de semaines travaillées dans l'année de référence et nous trouvons combien de jours de congés on a qui doivent être payés.
Nous avons besoin finalement de connaître ce nombre uniquement pour calculer le montant de nos cp si nous utilisons la méthode du maintien de salaire.
Est-ce bien ça ou il y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
Merci
03-02-2010 15:14:57
#2 03-02-2010 16:05:55
- nanda
- Membre
Re : cp année incomplète décompte
tu a besoin de ce calcul également pour savoir combien de jours tu a acquis..car en année incomplète on pas 30jours de CP (en temps oui, mais pas en argent)
#3 03-02-2010 16:14:55
C'est donc bien ce que j'ai mis : " Nous avons besoin finalement de connaître ce nombre uniquement pour calculer le montant de nos cp si nous utilisons la méthode du maintien de salaire. "
03-02-2010 16:22:57
#5 03-02-2010 16:25:19
#6 03-02-2010 16:30:00
Oui, il faut pas se prendre la tête comme tu dis mais les semaines d'absence de l'enfant doivent être retirées dès le départ
après vous et les parents vous avez une date (le 1er mars, je crois ?) pour poser les semaines de cp, rtt etc.