Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2010 17:06:27

nounoublue
Membre
Site Web

enfant apporté dès le réveil

bonjour,
j'ai un petit soucis avec les parents du bb que je garde depuis 3 mois maintenant.
Au début, il était convenu que lorsque la maman me l'amène tôt (à 7H), la petite ne serait ni lavée, ni pris son bibi. J'ai accepté car effectivement, c un peu tôt et la petite peut dormir un peu plus longtemps.
Mais parfois, c le papa qui commence plus tard qui me l'amène, à 8H, ou 9H... sans que la petite soit prête, avec la couche de la nuit, en pyjama et le bibi pas pris.
Moi, j'ai tout de même mes filles à m'occuper et en plus cela désorganise mes sorties.
A votre avis, est-ce normal?? Comment recevez-vous vos petits? Dois-je leur dire?
Merci!!!!!!!!

03-02-2010 17:06:27

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2010 17:09:14

miss4
Membre
Site Web

Re : enfant apporté dès le réveil

bonjour
ce qu il faut savoir c est que si tu acceptes ce genre de choses .. peu importe si papa travaille plus tard
s ils ont pris l habitude t es foutu smile
va fallior recadrer et etre tres precise sur ta demande

y a des parents ils entendent ce qu ils veulent smile))

#3 03-02-2010 17:09:50

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Bonjour, il y a pleins de post sur si oui ou non on accepte couche biberon ou autres pris ou pas le matin.
la par contre je pense qu'il suffit simplement de dire gentillement que il était convenu au départ que tu acceptes de preparer le bébé a 7h mais qu' 9h ce n'est pas possible pour toi pour ton organisation.
et si il n'apprecie pas dis que a 9h ils ont tout de meme le temps d'accorder une petite demi heure a leur bébé ...
mais peut etre que simplement en le disant gentillement en expliquant que ça désorganise ta matinée et tu verras bien. n'hésite pas parle en toute de suite sinon il ne comprendront pourquoi tu as attendu pour en parler.
biz

#4 03-02-2010 17:51:53

alyenor
Membre
Site Web

Le minimum même à 7h c'est que la couche de la nuit soit changée!

03-02-2010 17:51:53

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2010 17:58:10

nounoublue
Membre
Site Web

Merci les filles pour vos réponses. Moi, j'estime que ce n'est pas mon travail de faire ce que les parents doivent faire chez eux, je suis là pour prendre la continuité des choses. Maintenant, pour rendre service occasionnellement, pas de problème.
Ma puer m'a dit qu'un enfant doit arriver propre le matin, petit dej pris. Il est vrai qu'en crèche, on ne se pose pas la question, on n'emmène pas son enfant en pyj avec le bib dans la poche, ni à l'ecole, alors pourquoi le faire chez l'assmat?
A bientôt, et merci pour tout, vous m'êtes toutes d'un grand soutien car je me sens parfois un peu isolée!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB