Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-02-2010 19:23:21
#2 03-02-2010 19:25:23
Re : jouet cassé
rien...
même les assurance ne font rien car ils disent que c'est un "defaut de surveillance".
les jouets fragiles ou trop chers de nos enfants ne doivent pas être à porté des enfants accueillis.
si c''est un jouet pour les enfants accueillis on a des ie pour ça.
03-02-2010 19:25:52
#7 03-02-2010 19:47:06
chez moi il y a aucun jouets comme ça pas de casse et pas de rangement le soir ........................ on peut toujours rêver non ?
#10 03-02-2010 20:19:36
- chouminette
- Membre
- Site Web
oula ben moi le petit m'a cassé plus d'un jouet.....le tout dernier de mon fils un robot a 80 euros...c'est de ma faute mon fils l avais oublier dans la salle de jeu et non dans sa chambre et le petit saute sur tout les jouets et jete tout donc casse tout.....ben je ne dis rien...car c'est moi la fautive qui lui donne des jouets que l on peux casser alors voila je ne dis rien..... aujourdhui il a casser un gros camion qui dab est incassable lol a force de sauter dessus....et le lancer....
Pages : 1
Discussion fermée