Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2010 18:18:56
Re : l'educateur viens se tanto ! j'ai des choses a lui dire
mais une question...
pourquoi uen telle variation de sa part?
elle ne travaille pas?
elle ne va pas en classe?
comment se fait il qu'elle puisse se permettre de tels ecarts?
et elle n'a pas de parents, de famille?
03-02-2010 18:18:56
#22 03-02-2010 18:33:58
non cleso, je n'aurait pas fait sa quand meme lol!
cette jeune fille a 17ans et va a l'ecole a se que j'ai compris elle vit en appartement via une association...c'est trés trés compliqué
elle a de gros gros soucis de comprehension(par ex ne comprend pas le mot propreté, autruche.....)
donc c'est ce qui ne rend pas les choses trés facile mais bon je ne suis pas former non plus pour sa....
pour ses parents alors la aucune idée, c'est une fille avec qui on ne peut pas parler, elle se renferme et la c'etait impressionant, elle croisée les bras et regarder par terre meme quand on lui parler elle ne repondait pas.
du moment qu'elle a entendu et compris les choses, c'est deja bien, maintenant moi se qui m'importe ce n'est pas que lors de l'entretien elle me dise oui oui j'ai compris... je prefere qu'ele agisse !
mais un moment je me suis dit la c'est pas gagné, le seul truc qu'elle a dit c'est : c'est pas mes copine qui rentre dans la maison, c'est la chienne qui sort (parce que je le rappel sa copine qui venait avait peur des chien et quand elle et rentrer chez moi elle c'est mis a hurler dans la maison, un boucant pas possible alors que j'avais une petite qui dormais).
#24 04-02-2010 00:20:16
- chouminette
- Membre
- Site Web
j espere que ca va changer pour toi....car la je ne sais pas comment tu fait pour travailler dans de tel condition....courage mais ne lache pas..et tinquiette pas meme si elle na pas parlé aujourdhui elle a bien comprit et tout entendu...souvent certaines font expres de ne pas comprendre.......
et tu as bien fait de dire non quand elle voulais t emmener bebe a 8H et puis quoi encore....en plus sans rien demander c ets la fete !!!!
courage et tient nous au courant
04-02-2010 00:20:16
#25 04-02-2010 10:07:42
oui oui moi le principal c'est qu'elle ai ecouté se que j'avais a lui dire...
mais aussi se qui ne lui a pas plus c'est que son educateur lui a fait quelque remarque (trés gentiment, pour lui expliqué) sur le rythme du bébé.car en fait hier je l'avait de 8h30 a 12h30, donc je lui ai donnée un biberon a 12h15 qu'il a bu entierement sans rien dire et en dix minutes ( se n'est jamais arriver j'etait contente).donc la maman arrive a 12h45 avec du retard pour pas trop changer...et nous avions rdv avec son educateur chez moi a 15h.et bien avant 15h elle lui a redonnée a manger....j'ai se petit tous les jours et meme tous les 4h il n'a presque jamais faim alors...
je me suis dit "mais c'est peut etre pour sa que je galere a lui donnér a manger a se petit bout la journée.si elle lui donne comme sa la nuit forcement aprés ...
enfin...deja se matin de gros progres, bébé viens d'arriver a manger, et elle n'a pas sonnée !!!! ouffff
pourvu que sa dure...
merci a toutes pour votre soutien...
#26 04-02-2010 10:34:49
pfffffffffffffffff franchement je ne pourrais pas bosser dans de telles conditions.
j'aurais trop peur que l'enfant soit pris en otage entre sa maman et son am.
bravo a toi si tu tien sle coup.
moi y a longtemps que j'aurais demissione
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#27 04-02-2010 15:47:18
comme nielle, je ne pense pas que je tiendrai le coup surtout que j'ai aussi 3 enfants et le bonhomme qui n'apprécieraient pas ce genre de relation
ce n'est pas comme cela que je conçoit le métier
c'est un métier relationnel mais la c'est du social à ce niveau
la maman a droit à une assmat mais que si elle l'a respecte sinon ou va ton ?
je pense au bébé dans tout ça. il n'est pas bien parti dans la vie
la maman est jeune ok mais là elle a une attitude d'adolescente et pas de jeune mère
il n'y a apparemment pas de père sinon tu en aurai parlé et c'est peut être ce qui manque à cette maman pour réaliser qu'elle est mère de famille
nous ne sommes pas formés pour ce genre de relation
je te souhaite bien du courage et te souhaite de t'en sortir au mieux
que dire de plus, il n'y a que toi qui peut savoir si tu peux tenir ou pas.
#28 04-02-2010 21:32:34
il n'y a effectivement pas de papa donc sa doit pas etre facile non plus et pour le petit sa ne le sera pas plus tard egalement.
la il est perturbé dans l'alimentation (quoique sa reviens doucement) , dans le sommeil, et il crie de plus en plus c'est parfois insupportable a la maison.
je suis jeune aussi (23ans ), je n'ai pas d'enfant donc c'est peu etre pour sa que je tiens mais j'imagine beaucoup une personne plus agée avec une vrai vie de famille....mon dieu j'aurais deja abandonnée (parce que le probleme avec la maman + le probleme pour etre payé depuis novembre....)
mais enfin pour l'instant je tiens et je pense que j'areterai avant de craquer!
#29 10-02-2010 12:10:48
bonjour,
pour ton salaire c'est qui qui fait les paiements l'educ ou la maman? car si elle est a l'ecole comment fait-elle, elle travaille à coté ?
je suis d'accord que pour toi ce ne doit pas être facile. Mais cette jeune maman a besoin d'aide et est surement perdu un petit bout est trés dure a gerer les premiers mois. Je pense qu'elle a besoin de quelqu'un pour lui donner des conseils et l'aide pour s'organiser ( sans la juger);j'ai cru comprendre que sa famille ne s'en occupai pas (avec qui elle parle de ses angoisses,des bouleversements de sa vie d'adolescente).
certains messages que j'ai lu m'ont déplus car papa ou pas, cette enfant sera surement heureux et etes vous aussi insensible pour pour casser cette jeune maman qui n'ai, je le signale, qu'une adolescente qui m'a pas l'appuis de sa famille dur quand même.
en tant ass mat nous faisons du relationnel ok mais le social n'a jamais fait de mal nous sommes humains et voila j'espere que tu trouveras des solutions avec cette maman car elle en a besoin pour etre moins perdu et repartir sur de bonne base toutes les deux
Dernière modification par meline41 (10-02-2010 12:17:05)