Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2010 11:01:53
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
problèmes d'horaires !
J'accueille un petit garçon depuis sept 2008, le contrat est de 8h 16h tous les jours....le matin, la maman arrive plutôt vers 8h10 ...Seulement le soir , au début elle arrivait vers 16h05 puis 16h10 et maintenant 16h15-16h20 et parfois même 16h30 puis, le temps que son fils veuille bien mettre son manteau, lui dire bonjour, me dire au revoir...le départ se fait en minimum 10mn ....jusqu'à maintenant, je n'ai rien dit....mais mardi dernier je lui explique que maintenant, il faut qu'elle arrive vers 16h10, sachant que mon mari a changé d'horaires que je dois impérativement descendre à l'école à 16h15 pour y être à 16h25...
La maman m'explique que ça va être compliqué....si elle n'est pas là à 16h15, je descends avec le petit à l'école...ce n'est pas du tout pratique pour moi , j'ai déjà 2 p'tits bouts à emmener...mais bon, je ne vais pas le laisser sur le "carreau"....
Ce qui m'embête, c'est qu'elle va être surprise que je lui compte les 30 mn en plus ...je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant, j'etais chez moi et n'avais pas d'impératifs..ou dois-je laisser tomber et tant pis pour les 30mn (mais avec le temps ça risque de vite m'agacer)....
Que feriez-vous ?
merci !
04-02-2010 11:01:53
#4 04-02-2010 11:11:10
Re : problèmes d'horaires !
bonjour
ne laisse pas pourrir la situation
convoque la maman pour lui ré expliquer qu'elle a signé pour un horaire
à partir de là :
soit elle s'arrange pour arriver à l'heure
soit elle te fait un avenant allant jusqu'à ton retour de l'école et vous refaites une mensu
soit elle attends que tu rentres et tu comptes tes demi heures
vaut mieux régler ça tout de suite
04-02-2010 11:11:10
#5 04-02-2010 11:50:37
déjà je ne comprend pas que tu lui demandes d'être là à 16h10 alors que normalement elle devrait partir de chez toi avec l'enfant à 16h???? et, évidemment que tu dois compter les heures en plus, si tu as un contrat avec 8h 16h tu dois être payé pour tout ce qui dépasse 16h
#6 04-02-2010 15:32:46
- chouminette
- Membre
- Site Web
déjà je ne comprend pas que tu lui demandes d'être là à 16h10 alors que normalement elle devrait partir de chez toi avec l'enfant à 16h???? et, évidemment que tu dois compter les heures en plus, si tu as un contrat avec 8h 16h tu dois être payé pour tout ce qui dépasse 16h
tout a fait d'accord !!!
courage