Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2010 13:39:34
que faire ?????
bonjour
j'ai un soucis, ce matin 6h je recois un sms (chose qui n'est jamais arrivé en 7 mois) me disant que comme mr et mme veulent faire les soldes tranquille sans leur loulou et bien je doit gardé la petite jusqu'à 20h au lieu de 15h qui était prévu.
Sur ce je leur répond qu'il est hors de question car moi aussi j'ai des choses de prévu.
Le papa m'a déposé sa petite un peu en colére et me répond que puisque c comme ca je la récupére à 14h.
Je pense etre dans mes droits en ayant refusé une fois de plus un changement des modalités d'accueil.
merci par avance à celle qui prendrons la peine de me répondre
04-02-2010 13:39:34
04-02-2010 14:04:25
#6 04-02-2010 14:54:24
#7 04-02-2010 15:06:16
- chouminette
- Membre
- Site Web
Re : que faire ?????
c'est honteux de la part des parents !!!!!!!!!!!!! tu as tres bien fait de refuser et puis quoi encore !!!
tient nous au courant....et s'il te reprend l enfant 1h avant tu es payer? alors tant pis pour eux !!!!
courage
#8 04-02-2010 15:11:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
éh bé ça va quoi ,déjà ils te dérangent à 6h00 du matin et t'imposent de bosser quand meme 5h00 de plus tout ça pour aller faire les soldes je pense que quand le papa est arrivé il aurait su comment je m'appelait moi ,non mais on va ou là !! enplus c'est lui qui est pas content il est gonflé quand meme
Tu as très bien fait de refuser
#10 04-02-2010 15:20:14
merci les filles
et oui des parents trés gonflé, et le soucis c que tout est comme ca
ce matin je n'est rien dit car la maman de l'autre petit était là. Mais je pense que tout à l'heure sa ne va pas etre le meme manége.
Malheuresement je pense mettre un théme à ce contat car trop accumulé depuis le début.
Cela fait quand meme 3 fois que l'on me change mon planning pour cette semaine, salaire toujours en retard ,ne comprenne pas la mensualisation en ce qui concerne les abs non prévues ,je consomme trop de couches (ils voudraient que 3 couches par jour, mais hors de question),
et j'en passe car la liste serait trés longue.
En tout cas merci bien sa fait du bien de se sentir épaulé
Suite au prochaine épisode
#11 04-02-2010 15:27:55
#12 04-02-2010 15:29:43
decidement, quand je vois (sans me vanter) comment je suis avec mes enfants et quand j'entend ou quand je lis ce que font (ou ne font pas) certains parents avec les leurs, d'enfant, je me dis que les miens sont eleves a la vieille methode !
Decidement, ca fait le 2eme post que je lis sur des parents qui font tout pour parquer les gamins chez nounous (pour divers raison) histoire d'avoir la paix !!!
#13 04-02-2010 15:30:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
merci les filles
et oui des parents trés gonflé, et le soucis c que tout est comme ca
ce matin je n'est rien dit car la maman de l'autre petit était là. Mais je pense que tout à l'heure sa ne va pas etre le meme manége.
Malheuresement je pense mettre un théme à ce contat car trop accumulé depuis le début.
Cela fait quand meme 3 fois que l'on me change mon planning pour cette semaine, salaire toujours en retard ,ne comprenne pas la mensualisation en ce qui concerne les abs non prévues ,je consomme trop de couches (ils voudraient que 3 couches par jour, mais hors de question),
et j'en passe car la liste serait trés longue.
En tout cas merci bien sa fait du bien de se sentir épaulé
Suite au prochaine épisode
oui ,vas y remets les en place non mais ,t'es pas leur bobonne grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
courage ,bizzzzzzzzz
#14 04-02-2010 15:35:12
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
bonjour
j'ai un soucis, ce matin 6h je recois un sms (chose qui n'est jamais arrivé en 7 mois) me disant que comme mr et mme veulent faire les soldes tranquille sans leur loulou et bien je doit gardé la petite jusqu'à 20h au lieu de 15h qui était prévu.
Sur ce je leur répond qu'il est hors de question car moi aussi j'ai des choses de prévu.
Le papa m'a déposé sa petite un peu en colére et me répond que puisque c comme ca je la récupére à 14h.
Je pense etre dans mes droits en ayant refusé une fois de plus un changement des modalités d'accueil.
Bizzar tu n'aurai pas les memes PE que moi???????
alalalala!!!!!!
#15 04-02-2010 15:48:13
bonjour
coucou, 6h du mat !
ben oui, ils sont gonflés! et par sms en plus
ben ta bien fait
#16 04-02-2010 15:57:29
coucou
mais vous savez bien les filles nous ne sommes que des ass maternelle et nous sommes aux services de ses chers parents ,on ne vous l'avez pas dit a la formation
ne t'inquiete pas tu es dans ton droit de refuser
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#17 04-02-2010 16:06:06
Bon bas c fait , j ai remis les points sur les i et les barres sur les t .
Enfin jusqu'à la prochaine fois, le comble de tout c qu'elle ma enfin donner mon salaire mais elle n'est pas sur qu'il passe en banque grrrrrrr
Zen restons zen
bon courage les filles et merci bien pour votre soutient
#18 04-02-2010 16:16:00