Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-02-2010 15:26:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Colère

Malhereuseument beaucoups de parents agissent de la sorte mad,j'ai eu une puce qui m'a fait très très peur gastro  carabinée elle se vidait par le haut et le bas ,elle buvait beaucoup mais à peine avalé le liquide que ça repartait et j'ai eu beau appeler la maman qui pourtant bossait qu'à 4kms de chez moi ,rien n'y a fait elle n'est venue qu'en fin de journée quand à force de téléphoner à son travail elle a sentit que j'étais très très en colère et je m'étais posée la question aussi d'appeler le 15 . Quand elle est arrivée ,ja'i agit comme  toi ,lui ai signifié mon mécontentement et que ça ne se reproduirait plus !! bien sur j'avais d'autres enfants à m'occuper qui n'étaient pas malades c'était une chance mais quand meme,j'étais lessivée et qu'est ce que j'ai pu avoir comme frousse pour cette petite,jamais je l'avais vu dans cet état ,elle avait la peau qui bleuissait sous les yeux et autour des ongles,je pense que quand je lui ai dit ça à cette maman c'est là qu'elle a réagit et qu'elle est venue mais il a fallut plusieurs coups de tel dont un dernier ou vraiment je me suis "fachée " pour qu'elle vienne mad  C'est affolant de voir comme certains parents sont inconscients !!!!
Toi tu as été formidable ,bravo ,tu n'as rien à te reprocher mais les parents mad mad mad 
En tout cas profites bien de ta journée ,reposes toi smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

04-02-2010 15:26:44

partenaire publicitaire:

#22 04-02-2010 15:26:51

North
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

c'est pas croyable que des pe puissent se comporter ainsi!! mad
je ne comprends pas...

l'une qui préfère buller pendant que sa fille est super malade et fiévreuse... mad (m'en fiche moi qu'elle aussi était malade!! elles sont où les priorités???? mad !!!!)

l'autre qui, carrément, joue à la roulette russe avec la santé de sa fille!! (désolée si je choque, mais je trouve que la comparaison se tient... mad )

je ne sais laquelle des deux est pire... pareil en fait!! c'est inadmissible!

franchement, tu as assuré hier, et tu as bien raison, n'acceptes plus jamais ça!!
c'est honteux!!
j'en reviens pas qu'on puisse être à ce point inconscient, égoïste... avec ses enfants!!! mad mad
même pas capable d'assumer un minimum ses responsabilités... ça m'attriste. sad

je suis du meme avis mad

#23 04-02-2010 15:29:58

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Non mais c'est n'importe quoi!! ne pas savoir refuser un aliment a son enfant, un aliment qui peut lui être fatal!!!! comme daljaa, ca me fait penser a de la maltraitance...:(
A la décharge de l'autre maman, moi-même quand j'ai une gastro, je suis incapable de me lever.....donc, pour moi, c'est plutot au papa qu'il faut remonter les bretelles!

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#24 04-02-2010 15:31:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

North a écrit :
popopilo a écrit :

c'est pas croyable que des pe puissent se comporter ainsi!! mad
je ne comprends pas...

l'une qui préfère buller pendant que sa fille est super malade et fiévreuse... mad (m'en fiche moi qu'elle aussi était malade!! elles sont où les priorités???? mad !!!!)

l'autre qui, carrément, joue à la roulette russe avec la santé de sa fille!! (désolée si je choque, mais je trouve que la comparaison se tient... mad )

je ne sais laquelle des deux est pire... pareil en fait!! c'est inadmissible!

franchement, tu as assuré hier, et tu as bien raison, n'acceptes plus jamais ça!!
c'est honteux!!
j'en reviens pas qu'on puisse être à ce point inconscient, égoïste... avec ses enfants!!! mad mad
même pas capable d'assumer un minimum ses responsabilités... ça m'attriste. sad

je suis du meme avis mad

Moi aussi mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

04-02-2010 15:31:44

partenaire publicitaire:

#25 04-02-2010 15:32:24

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Site Web

Chapeau bas !!!
Tu as été d'un sang froid absolu!!
La fois ou loulou est monté a 39,9 chez moi j'ai appelée maman pour qu"elle rapplique illico!!!
En plus avec tous ces enfants malades autour de toi j'imagine comme tu devais etre exténuée le soir!!!

moi je dis RESPECT  a toi !!
par contre a la maman  mad  mad et re  mad

jhfo5xg2.gif081.jpg

#26 04-02-2010 15:35:45

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

post qui va battre tous les records de mad et de mad

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#27 04-02-2010 15:41:37

North
Membre
Site Web

oui, et pourtant, sur le fofo, des fois, c'est puissance ce que l'on peut lire mad
Mais la, je plein franchement l'assmat mad 

pov' gosses.......................si une fois parents ils savaient ce genre de chose sad

m'enfin, c'ets malheuresement la vie d'aujourd'hui ma pov' Lucette. :-|

#28 04-02-2010 16:54:22

amandine34
Membre

je suis scandalisée!cette mere meme si elle etait malade a preferer s'occuper d'elle plutot que de sa fille!pauvre pepette,je comprend que ta journée a du etre dure!!!
franchement j'ai deja eu grippe,gastro et sans avoir le choix de faire garder mes enfants j'ai assumé!
je comprend pas les parents qui cache que leurs gosses est malade pour aller bosser ou se reposer.
ne te laisse plus faire,tu as raison.

#29 04-02-2010 17:07:04

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Je suis dégoutée par ces parents ! c'est horrible !
Appelle la PMI et fais un signalement pour les 2 mamans.
Je suis de tout coeur avec toi et chapeau tu as assuré grave comme dirais les jeunes.
Repose toi aujourd'hui
Mais surtout signale le à la PMI pour qu'ils soient recadrés.

Bonne journée

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#30 04-02-2010 17:10:07

bebinounette83
Membre
Site Web

4i a écrit :

je suis scandalisée par cette maman qui pour se reposer laisse sa fille MALADE à l'assmat!
scandalisée !!! honteux !

et l'autre qui joue la peau de sa fille pour  ceder à un caprice...
la honte !

bravo christelle smile
tu as ete au top smile

Je n'aurais pas dit mieux !

#31 04-02-2010 17:11:44

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Fais leur aussi un courrier recommandé avec accusé réception en les prévenant que c'était la premiére fois et la derniére fois que ça arrive !! Bons sang !!

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#32 04-02-2010 17:21:19

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

North a écrit :

punaise mad

desolee, mais la, je reviens de chez une amie qui a mis toute sa carriere professionnelle entre parenthese pour s'occuper de ses enfants (elle a accouchee du 3emme petit il y a 6 jours) et nous avons parlé de ce "genre" de parents demissionnaires qui nous entourent !!!!

Je vais peut-être etre assez crue, mais HONTE aux parents !!!!!!!!!!!!!
Surtout a la maman !

Ppunaise, mais ca me fout hors de moi, ca mad !!!

Essaye de te reposer aujourd'hui Christelle wink
Hier, tu as fait bien plus que ton metier je trouve smile
smile

ben elle a fait le role de la maman!! tout simplement... no comment pour ses mamans!! et bravo christelle!!! smile

55.gif242.gif 1597204592.gif

#33 04-02-2010 17:37:29

ptiteange1982
Membre
Site Web

tu as eu du courrage.
c'est bizzard il y a de plus en plus de parents comme cela.
une fois j'ai eu le cas le papa n'ai venu la chercher que le soir a l'heure prevu mais elle etait redescendu en fievre. et le lendemain je l'ai pas car elle va voir le medecin.
a midi il m'appelle en me disant se que le medecin avait dit et que le medecin n'a pas voulu faire de certificat medicale mais il me la mettra pas pendant 5 jours et que l'on deduirait a la fin du mois quand je lui ai dis sans le certificat on ne peut deduire les heures il m'a dit tres bien et ba je vous la met demain.
ce n'ai meme pas pour le bien etre de sa fille qu'il voulait la garder mais pour avoir moins a me donner a la fin du mois.

heureusement ils ne sont pas tous pareil.
mais chapeau. repose toi bien

#34 04-02-2010 18:00:04

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Merci pour ces mots de soutien... et désolé de mettre en doute mais... c'est "vraiment vrai" que l'on n'a pas le droit d'emmener les enfants aux urgences ?

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#35 04-02-2010 18:09:24

Daljaa
Membre
Site Web

On n'a pas le droit non, parce que :

- que peut-il se passer pour l'enfant pendant le trajet avec nous ? Et s'il convulse alors qu'on conduit ? S'il s'évanouit ? Dans une ambulance il y a tout ce qu'il faut de personnel et de matériel.

- que font les autres enfants pendant ce temps ? Quelle est leur place ? Comment le vivent-t-ils ?

- que nous arrive-t-il si ça tourne mal ?

Après on peut le faire, mais c'est pas professionnel je trouve, tout comme conduire l'enfant chez le docteur. Ce n'est pas notre rôle, on s'occupe de lui quand il va bien, ou au pire quand son état est stable (avec un traitement, une ordonnance etc...) mais quand il va vraiment mal, ce n'est plus notre job, c'est celui d'un professionnel de santé.

Moi en tout cas je le dis aux parents : en cas de forte fièvre, ou de diarrhée aigüe, si mes efforts ne suffisent pas et si vous ne pouvez pas venir, je fais venir le SAMU ou SOS médecin... Je trouve que c'est pro de savoir reconnaitre quand il faut passer la main...

#36 04-02-2010 18:39:04

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Bon alors la prochaine fois, je préviendrai la maman que si elle ne vient pas j'appelle le samu (et je lui facture la note), et en parallèle je préviendrai la PMI. Merci

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#37 04-02-2010 19:12:51

calim121
Membre
Site Web

je suis comme toute, je te félicite de cette journée mais malgré tout te souhaite qu'elle ne se reproduise jamais plus

bon repos

et quand aux agissements des parents je ne dirais rien sinon je serais du style méchante,....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB