Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2010 16:28:17

besacreine
Membre
Site Web

trop d'heures complémentaires

Je sais, certaines vont bondir.
Mais voici mon contexte j'ai 6 contrats, un planning chargé mais validé par ma puer
la dessus une maman me dit que j'aurais des heures complémentaires soit 6h45 la petite au lieu de 9h ou 10h le matin. Cette petite reste jusqu'à 19h tous les soirs ça lui fait des journées de 12h. C simple elle a beaucoup de mal a m'appeler nounou, elle a été seule 1 an avec moi et mes enfants, depuis j'ai 2 autres de 2 ans dur dur pour elle mais elle commence a dire nounou comme les autres.
Je ne souhaite donc pas faire encore ces heures complémentaires car en plus ça se greffe sur les heures où j'ai mes autres contrats.
Donc puis-je les refuser?

04-02-2010 16:28:17

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2010 16:35:28

alyenor
Membre
Site Web

Re : trop d'heures complémentaires

bien sur, nous n'avons aucune obligation à faire des heures hors contrat, heureusement...

#3 04-02-2010 16:41:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

vous avez le droit de refuser ces heures complementaires ...
wink

Le refus d'effectuer des heures complémentaires ne constitue ni une faute ni un motif de licenciement !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 04-02-2010 20:09:54

besacreine
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses il me reste a affronter la situation. Car lorsque la maman m'a dit  ces heures en plus j'étais ok (mercredi matin)mais lorsqu'elle m'a dit on fait la balance sur les heures du vendredi j'ai imposé un non catégorique, il y a eu un grand blanc et elle est parti faire sa journée. Résultat elle m'a rappeler pour d'autres heures ce vendredi matin je vais commencer encore une journée plus tôt. J'attend de voir a quelle heure elle partira. Ce qui me dérange c ça façon de faire elle ne demande même pas si cela me va (évidemment nous ne devons pas etre beaucoup a refuser des heures). Tous mes employeurs (6) sont prévenus dés le début des contrats pas de modification horaire minime sans discution préalable (au moins 48h.) mais en pratique c dur pour eux (sans parler des retards déjà a gérer)

04-02-2010 20:09:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB