Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2010 16:17:58

besacreine
Membre
Site Web

Les repas

ass mat de trois petites de deux ans j'ai besoin de votre expérience.
Je n'arrive pas à imposer mes repas.
Le midi je me retrouve avec 4 menus, le mien et celui de mes grands "à moi" , une a négocié dur et elle mange comme nous, une autre emmène son repas c varié rien a redire, et une dernière encore au petit pot et trés peu varié ça me démoralise. Je demandais 3€ , ma petite dernière mange, a sa demande, à la cantine je paie 4.78€ le repas sans aucune aide financière.
Je peux donc difficilement faire des repas goûts que je pratiquais avec mes enfants, et cette petite qui reste 12 heures par jour chez moi je me vois pas la laisser manger seul son petit pot. Et le menu revient souvent. Ainsi que ses goûters. Les 2 autres mangent seule ou trés peu d'aide.
J'avoue avoir apprécié un mois où la maman ne trouvais pas le temps et m'a laissé l'a faire mangé comme nous. Mais elle n'a pas du apprécié les frais repas.
De plus cette petite ne boit que du sirop alors que nous c eau a table. Les sirops ou jus de fruit sont pour le gouter.
Donner moi une idée pour cette pichoune ( Qui en plus fait pas mal de gastro que la maman me reproche. mais ça c encore un autre souci, mais j'adore cette petite que j'ai depuis sa naissance, avec les horaires qu'elle a elle connait plus mes enfants que ses parents, elle a mi beaucoup de temps a m'appeler nounou et non maman, heureusement elle a acqui cela avec les 2 autres de son age).
Désolé pour les romans, je passe tout mon temps seule avec tous ces petits fauves a dresser. Heureusement qu'il y a le net pour m'informer.

04-02-2010 16:17:58

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2010 17:01:28

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Les repas

voici l'intitulé de la rubrique :

Les belles experiences
Partageons nos belles histoires, de parents et d'assmat autour de ce metier
(Modéré par 4i, Méline, babou 74, juliemodo, lulu54, parme, patchouli, so, sophie56)
258 1845 Aujourd'hui 15:17:58
par besacreine

donc je déplace dans la bonne ruibrique smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB