Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2010 17:11:37

bab60
Membre
Site Web

ayez je l'ai reçu!!!

ayez mon contrat périscolaire va se terminer ,j'ai reçu ma lettre recommandée ce matin.
ça faisait un moment que je savais l'arrét de ce contrat car la maman devait se mettre en arrét maladie (elle ne voulait pas me payer pour rien!!!)
Quand j'ai réclamé mon salaire ça na lui a pas plus car tous les mois c'est pareil et je lui ai prouvé que c'était le 1er du mois(comme marquée au contrat )et elle disait le 10(inspection du travail).
elle ne me met plus l'enfant pour ne pas me payer les indéminitées chaquue jour et les repas ,donc c'est papy mamie qui prennent le relais!!
sa lettre est daté  du 3 (jour ou elle m'a déposé mon chéque dans ma boite aprés avoir insisté!!!) et elle me dit que le contrat s'arréte le 18.(elle a eu quelqu'un de ram)
j'ai donc rappelé le Ram et ils m'ont dit avoir fait une erreur ,c'est bien moi qui ai raison.
selon  la ccn: la réception de la lettre fixe le départ du préavis 4+15=19 janvier fin de contrat?
comment le comprenait vous?
ça ne lui pas trop plus à mon employeur mais j'estime avoir ce droit donc il faut l'appliquer
j'attends le 19 pour avoir mon solde de tout compte car elle a pris rendez vous au ram pour faire ses calculs
je vais faire les miens de mon coté si j'y arrive car je ne devais pas avoir l'enfant pendant les vacances scolaire et cela avait été prévu dans ma mensualisation
je vais m'y pencher ce weekend car la fiche de salaire s'arrétera le 19 février et je suis un peu perdu
j'ai vu sur le site le calcul de la régularisation car je suis en année incompléte
c'est un soulagement car les relations avec la maman devenait difficile.
heureusement j'ai encore un contrat pour un bébé de 4 mois en cours
c'était mon premier contrat ,sacré expérience (commencé en septembre 2009)
il faut pas se laisser aller ,je reste positive(1 perdu 10 de retrouvé)
je rigole car les appels ne courent pas les rues mais bon vaut mieux qur ça s'arréte
voilà j'avais besoin d'en parler
merci

Dernière modification par bab60 (04-02-2010 21:49:37)

04-02-2010 17:11:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB