Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2010 16:28:31
Re : Régularisation des cp non pris.....
Nuttella a écrit :landocean a écrit :C'est ça.
Par contre pour le contrat 2, tu n'as pas calculé une mensu en faisant (période scolaire + période vacances)/12 ?si si. tu veux savoir quoi?
Tu as donc une mensu de 98.59h ?
oui, enfin 98.58 exactement
04-02-2010 16:28:31
#22 04-02-2010 16:35:17
Pour le maintien de salaire il faut prendre le nb d'heures travaillées pendant les semaines de vacances scolaires
Non, Nutella ne peut pas être licenciée en période de vacances.
#24 04-02-2010 16:54:17
Euhh non je ne parle pas de licenciement sinon du nb d'heures à prendre en compte pour le calcul du maintien de salaire pour le contrat péri
Oui, tu as raison. je mélangeais tout.
04-02-2010 16:54:17
#25 04-02-2010 16:54:46
#26 04-02-2010 16:59:33
La maman doit venir aujourd'hui pour tout régulariser parce qu'à ce que j'ai compris le contrat finit aujourd'hui donc elle est en préavis
Ce que je voulais dire est que pour le calcul du maintien de salaire notre cnn dit qu'il faut prendre en compte la rémunération brute que le salarié aurait perçue pour une durée d’accueil égale à celle du congé payé (je veux dire que si Nutella prend ses vacances pendant les périodes de vacances scolaires il faut qu'elle prenne les heures hebdomadaires de ces périodes là pour les multiplier aux jours ouvrés et au taux horaire)
#27 04-02-2010 17:02:21
encore une question pour un autre de mes contrats
j'ai un péri que je n'ai que pendant les périodes scolaires. Je procède de la même façon?
Oui, ça y est !!
landocean,... eh, je ne comprends pas, tu as effacé un post là ? pff !!
#28 04-02-2010 17:11:38
La maman doit venir aujourd'hui pour tout régulariser parce qu'à ce que j'ai compris le contrat finit aujourd'hui donc elle est en préavis
Ce que je voulais dire est que pour le calcul du maintien de salaire notre cnn dit qu'il faut prendre en compte la rémunération brute que le salarié aurait perçue pour une durée d’accueil égale à celle du congé payé (je veux dire que si Nutella prend ses vacances pendant les périodes de vacances scolaires il faut qu'elle prenne les heures hebdomadaires de ces périodes là pour les multiplier aux jours ouvrés et au taux horaire)
oula, rien compris mdrr
#29 04-02-2010 17:13:48
Pilar a écrit :La maman doit venir aujourd'hui pour tout régulariser parce qu'à ce que j'ai compris le contrat finit aujourd'hui donc elle est en préavis
oula, rien compris mdrr
Désolée, Nutella, Pilar me répond. J'ai effacé un post car j'avais écrit des bétises. Ce n'était pas la peine de t'induire en erreur.
#30 04-02-2010 17:15:52
Nuttella a écrit :Pilar a écrit :La maman doit venir aujourd'hui pour tout régulariser parce qu'à ce que j'ai compris le contrat finit aujourd'hui donc elle est en préavis
oula, rien compris mdrr
Désolée, Nutella, Pilar me répond. J'ai effacé un post car j'avais écrit des bétises. Ce n'était pas la peine de t'induire en erreur.
oula tu me rassure, car s'il fallait que je décrypte ca, j'etais mal lol