Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2010 15:58:35
vive le sport!!!
ça y est, j'ai trouvé mon nouveau sport.....
je pratique depuis ce matin "la poussette double" dans mon village où il y a plein de côtes et de descentes. c'est terrible, j'en ai plein les bras et les cuisses.
dommage que mon contrat se termine à la fin du mois
j'aurai été au top pour cet été en maillot de bain!!!!
04-02-2010 15:58:35
#3 04-02-2010 16:11:58
Re : vive le sport!!!
depuis 20 ans que je "pratique" je peux te dire que j'ai des abdos en béton, des muscles à faire pâlir de honte stallone et schwarzeneger, et une taille de guêpe que m'envient sharon stone et madonna!!!
non, j'ai juste.............de l'artrose!!!!!!!!!!!!!!!
#4 04-02-2010 16:20:55
et voilà se qui nous attends.. de l'artrose
l'autre jour chez le doc je me pese et il me dit!!
"vous faites du sport??
"non pas du tous!!
"ah bon pourtant vous avez perdu quelque kilos!! vous faites quoi dans la journée!!
" je pousse une poussette double, 15kilos la poussette, plus un bébé de 10kilos et un autre de 11kilos dedant!! faite le calcule je pousse 36kilos plusieurs fois par jours!!"
si c'est pas du sport ça!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
04-02-2010 16:20:55
#5 04-02-2010 16:21:49
bonjour ,
pareil,bienvenue au club,poussette double depuis des années,et même triple,a un certain moment !
pleins de côtes monstrueuses dans mon village,4 allez-retours à l'ecole tous les jours,mais a part des jambes en béton,pour les abdos c'est pas folichon !
#11 04-02-2010 19:14:20
depuis 20 ans que je "pratique" je peux te dire que j'ai des abdos en béton, des muscles à faire pâlir de honte stallone et schwarzeneger, et une taille de guêpe que m'envient sharon stone et madonna!!!
non, j'ai juste.............de l'artrose!!!!!!!!!!!!!!!
...et en plus je suis bonne pour la prime à la casse!!!!
#13 04-02-2010 21:17:32
c est vrai que l on fais du sport a pars poussette il y a les montées d escalier on se mucles les fesses nous ne restons pas assis toutes la journée que pense certaine personne .bonne soirée les filles
mamie épanoui
#14 05-02-2010 10:30:29
#17 05-02-2010 12:02:41
- trajets maison-école avec poussette double + les péris qui tiennent ladite poussette et qui "tirent" sur celle-ci
- musculation avec bébé de 6 mois : je porte, je pose, je porte....
- maniement régulier du balai et de l'aspirateur
.... j'en passe....
Et le doc qui vous dit "vous devriez faire du sport...."
Ou selon l'état de délabrement de vos articulations ou de votre dos "vous ne devez plus porter de lourd"
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1