Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2010 20:31:14
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
contrat cdd ie et repas
bonsoir j' ai commencer un contrat du 1er novembre 09 au 31janvier 2010 et cela devait se terminer .La maman a besoin que je travaille toujour pour elle pour 1 a 2 mois de plus , je voudrais savoir si je dois faire un avenant avec une prolongation de cdd de 1 a 2 mois elle attend toujour sa mutation . Et en ce qui concerne les ie et les repas on doit les déclarer a la paje il faut inclures ie et repas dans la case ie une maman ma déclarer que les ie et elle n' a pas rajouter les repas comment faire merci pour vos réponses .
04-02-2010 20:31:14
#2 04-02-2010 21:14:30
Re : contrat cdd ie et repas
bonjour
oui vous pouvez prolonger le cdd
mais attention le cdd est normalement reservé aux remplacements de collegues...
quand aux repas ils ne se déclarent pas à la paje, seuls les ie.
nourir son enfant n'ouvre pas droit à des aides
#3 04-02-2010 21:20:22
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
bonsoir 4 i , donc si il y a des repas cela ne dois pas etre inclus dans les ie , mais les pe doivent déclarer les repas sur le bulletin de salaire qui me donne tous les mois
#4 04-02-2010 21:23:05
bonsoir 4 i , donc si il y a des repas cela ne dois pas etre inclus dans les ie , mais les pe doivent déclarer les repas sur le bulletin de salaire qui me donne tous les mois
Bonsoir,
Les repas apparaissent sur ta fiche de paie remise par ton employeur mais ils n'apparaissent pas sur l'attestation de pajemploi.