Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-02-2010 00:31:18
probleme pour agencer mon entree
bonsoir les filles, voila j'aurai voulu avoir une aide car je suis entrain de chercher comment je pourrais agencer mon entree de maison, car je voudrais faire un coin "vestiaire enfant " c'est a dire quand un parents arrivent qu'il puise y deposer les affaires de son enfants. seul bemol, mon entree donne ensuite directement acces a mon salon ( j'ai bien un placard de rangement pour nos affaires personelle) mais comment faire pour qu'il est un espace ou ils puisent y deposer leur doudous, peti sac, ....je sais pas trop comment faire,j'ai essayer de chercher dans le forum" photo" mais pas trouver
merci pour votre aide
demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......
05-02-2010 00:31:18
#2 05-02-2010 01:04:09
Re : probleme pour agencer mon entree
Bonjour,
Dans mon entrée, je dispose moi aussi d'un placard pour nous, aussi pour les p'tits loups voilà ce que j'ai fait.
De l'autre coté, j'ai accroché un porte manteau blanc pour 5, au dessus j'ai collé avec des stickers en lettre leur prénom.
Au bout j'ai mis une étagère (qui était à la base vendu pour mettre dans un placard avec penderie cela représente une colonne avec 5 cases si tu vois de quoi je parle), chacun à son casier avec dedans une cagette en plastique. (dedans j'y met les changes, jouets de l'enfant, activités faites, papiers divers, tétine, doudou, comme ca les parents prennent ce qu'ils doivent ramener le soir) et sur chaque casier j'ai écrit leur prénom sur une étiquette, chacun sa place, plus d'histoire et pas d'oubli.
Les chaussons sont rangés dans les casiers à leur départ, et les chaussures sont mises sous leur porte manteau.
Voilà pour moi.
Désolé d'avoir été un peu longue.
l'amour des enfants
#3 05-02-2010 09:36:00
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,j'ai mis une table à langer ,les parents changent,les enfants dessus ,en dessous il y a un plateu ou les parenrs recuperent les sacs ,et au dessus de la table il y a un porte manteau ,mais j'envisage d'en installer un à hauteur des enfants .
05-02-2010 09:38:55
#6 05-02-2010 10:54:28
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, c'est vrai qu'avec une photo ça nous aiderait à t'aider
ici j'ai installé une patère avec 3 crochets pour les manteaux et bonnets avec étiquettes et j'ai accroché un panier en filet le long des patère pour les doudous. Les enfants ont un compartiment chaussons chaussures en bas de notre meuble à chaussures (extra plat car derrière la porte trouvé chez magasin suédois).
#8 05-02-2010 11:16:10
Pages : 1
Discussion fermée