Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2010 07:51:41

ass
Membre
Lieu : ain
Inscription : 02-02-2007
Messages : 523
Site Web

a propos des conges

bonjour,
j'espere que vous allez bien cela fesait un moment que je n'etais pas venu desoler voila mon petit probleme

j'ai signé un contrat fin aout 2009 année complète comme ayant pas le droit au conges la premier année je les deduit du salaire des que les parents prenaient des conges (1 seul contrat pour le moment) les parents ont deja pris deux semaines en octobre que j'ai deduit de la mensualisation et 1 semaine en decembre deduite aussi de la mensualisation. les conges ont ete noté au contrat jusqu'a decembre car les parents savaient pas trop pour apres decembre.
les parents m'ont prevenu oralement qu'il prendrais une semaine en fevrier c'ets a dire du 15/02 au 20/02 mais comme ils vont demenager ils me disent de ne pas deduire ses vacances du 15/02 au 20/02/2010 car ils risque d'avoir besoin de moi.
comment ca se passe pour moi car ils  me disent qu'il prefere garder ses deux semaines de vacances qu'il reste pour paques et en juillet 2010
quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire ? et si je deduis de la mensualisation quand meme et qu'elle me ramene l'enfant une journée ou deux comment ca se passe pour moi ? et aussi est ce que les conges doivent etre poser avant juin ou pas forcement obliger ?
voila j'espere avoir bien expliquer mon petit probleme merci d'avance bonne journée

Dernière modification par ass (05-02-2010 08:03:40)

Hors ligne

05-02-2010 07:51:41

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2010 09:39:02

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : a propos des conges

Bonjour.

Les congés doivent etre posés avant le 1er mars de chaque année.

Tu verras à la fin de février si tu as eu ou pas l'enfant pendant leur semaine de cp ... si oui, tu déduis rien  ... si non tu déduiras.

Hors ligne

#3 05-02-2010 10:30:31

ass
Membre
Lieu : ain
Inscription : 02-02-2007
Messages : 523
Site Web

Re : a propos des conges

bonjour
merci sophie56 mais le fait qu'ils veulent pas noter les dates exacts pour fevrier puis les autres congés sur le contrat  c'ets pas grave

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB