Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2010 12:34:27

coccocinel
Membre
Site Web

comment s'organiser quand les bébés doivent manger en meme temps?

bonjour à toutes,

c'est peut etre une drole de question mais vu que l'infirmiére - puericultrice repasse cet aprés- midi pour ma demande d'agrément et que je fais la demande pour 2 enfants en plus du mien (à venir dans 1mois 1/2).
je me demandais ce que j'allais lui répondre si elle me demandait comment j'allais m'organiser si j'ai les 3 bébés en meme temps et que c'est l'heure du déjeuner.
en général, je sais bien que les enfants n'ont pas le meme rythme, donc peut etre que un dormira encore pendant que je pourrai donner à manger à l'autre.
mais si les 3 sont réveillé en meme temps, comment faire pour les occuper et qu'il n'y a pas trop de pleurs pendant que je donne à manger à l'autre?

merçi à vous si vous pouvez m'éclairer
une future jeune maman et peut etre assistante maternelle pour bientot, enfin j'espére.

05-02-2010 12:34:27

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2010 12:39:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : comment s'organiser quand les bébés doivent manger en meme temps?

coucou et bien il faut donner a manger a celui qui a le plus faim .. sinon faire comme les parents qui ont des triplés mettre dans un transat les deux bb avec coussin et biberon ils boivent seuls mais rester a coté d'eux et le 3eme et dans tes bras .. et tu leur parles tu chantes  et alterner pour les prochains biberons courage !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 05-02-2010 12:45:25

coccocinel
Membre
Site Web

merçi à toi media
j'espére qu'ils n'auront pas tous faim en meme temps!! mais souvent quand c'est l'heure, c'est l'heure et s'ils voient l'autre manger avant, çà leur donne envie!!

#4 05-02-2010 13:05:07

media
Membre
Site Web

oui je connais bien cela ..!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

05-02-2010 13:05:07

partenaire publicitaire:

#5 05-02-2010 13:09:20

coccocinel
Membre
Site Web

tu as plusieurs bébés à garder en meme temps?
tu t'organise comment?

#6 05-02-2010 13:18:57

media
Membre
Site Web

et bien j'ai eu 3 bébés j'ai fait comme ça mais avant j'en avais parlé aux parents qui on etaient d'accord bien evidemment ! pas facile mais c une sacré organisation ..!

point de vue organisation c tout simple si tu fais dejà repas en meme temps c mieux apres il y a le change et pareil les trois a la suite .. mieux que si tu fais un et  une heure apres l'autre tu n'arretes pas et tu stress ! hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB