Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2010 18:20:47
ça fait drole
coucou
je trouve que c'est super joli!!! je poste donc dans "les belles experiences"
j'accueillais aujourd'hui l***** et au debut j'ai eu beaucoup de mal a fonctionner avec cette petite..........
elle grimpait et sauter sur le canapé
ouvrait le frigo les placards : toujours envie de grignoter
chez elle c'est comme ça mange a longueur de journée
j'ai eu vraiment du mal
et depuis quelques temps c'est super:
je dis une fois et elle ecoute, range les jouets, participe alors qu'avant rien!!!!
et cette aprem apres la sieste elle vient vers moi me demande un calin et me dit
je t'aime tata!!!!
olalala
et bien je vous dis mesddames !!!!! ça fait drole
preuve que patience et rigueur!!!!! ça marche!!!
les prochaines vacances : à noel
22-01-2010 18:20:47
#3 22-01-2010 20:05:39
#4 23-01-2010 13:48:35
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : ça fait drole
C'est une belle récompense qui ne se rencontre que dans ce travail!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
23-01-2010 13:48:35
#6 23-01-2010 16:27:02
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
ahh ca fait plaisir ca!
et les enfnats sont loin d'etre bete il comprenne vite la différence des "regle" chez tata et chez maman!
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange
#8 02-02-2010 23:17:03
- chouminette
- Membre
- Site Web
trop beau !!!!!! ptite puce tres touchant.....bonne continuation.....
#9 05-02-2010 20:33:21
C'est toujours agréable d'entendre ces mots tendres. A midi, c'est ma grande louloute de péri qui dit à l'atsem. Attends je vais faire un bisou à ma tata. Dans ma tête je me dis cela fait bientôt un ans que je ne l'avais pas entendu dire "MA TATA" lorsque Darvador et Dora sont arrivé en mars 2009. Et c'est génial, je vois qu'elle m'aime toujours autant même si elle ne vient que les mercredis et vacances.
#10 13-02-2010 17:13:10
- berangere1312
- Membre
- Site Web
tu as eu une super chance....j'avais une pitchounette un peu dans le meme style qui fesait un peu tt et n'importe quoi ca allait jusqu'a mettre les pieds sur les murs en s'appuyant sur l'accoudoir de canapé...et cette petite a casi 4ans...elle devrait avoir deja acquis que l'on ne fait pas ce genre de chose...non?!
Bref heureusement pour moi j'avais mit 2 mois d'essai (vaux mieu tjs couvrir ses arrières) et au bout d'un mois j'ai abandonnée....la louloute était au fond d'elle sans nulle doute interessante mais les parents étaient...comment dire...bizare; la petite est une enfant roi (quand on les voient a la tv on se dit "fffoooouuuu" mais quand on les a en vrai on se dit "wouah...comment es ce possible ?!" cette petite est dans la clase a mon fils et j'en ai beaucoup discuter avc la maitresse qui a approuver totalement ce que je disait car elle essaie de faire pareil a l'école.
Le lundi était pire que tout car la petite devait etre questionner en permanence le week end sur la nanoue t sur l'école donc quand elle arrivait elle avait tt ls lundi de nouvelles directives....un truc invraissenblable !!
Ca me tracassait trop j'en ai meme prit ds plaques d'exzema de partt; je sentait la petite tirailler entre ses parents / la nanou / et l'école....donc j'ai preferer arreter là...
#11 16-02-2010 14:04:21
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
un enfant bien cadré, se sent en sécurité, en confiance ; pas toujours facile de faire changer les mauvaises habitudes! et là tu as réussi, et pour ce petit bout d'chou son affection pour toi est une façon de te dire merci , il se sent bien et
heureux
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#12 16-02-2010 14:23:02
coucou
elle n'est pas venu a la maison pendant 15 jours et..............
je regrimpe sur le canapé
rhhhhhhhhhhhhh
mais bon !!!!!!!!
allez on continue!!! meme si chez elle ce n'est pas suivi
#13 16-02-2010 14:32:41
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
t'inquiéte j'ai eu ce problème et oh surprise, après le mois de vacances lorsque l'enfant est revenu, et malgré le laisser aller de trois semaines et bien les habitudes n'étaient pas parties dans les oubliettes, aucun soucis!
je pense que même petits ils savent très bien jusqu'où ils peuvent aller car ils savent à qui ils ont affaire! enfin, c'est mon avis
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#15 16-02-2010 15:37:31
j'en garde une comme ça, tellement attachante malgrès ses attitudes ! et à chaque retour de vacances....on repart de zéro ou presque, mais je lui dit "tu sais dans quelle maison tu es ?" et elle me répond, "chez nounou où tout n'est pas permis!" et elle conclut d'un "nounou je t'aime de tout mon coeur!"
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#16 16-02-2010 15:41:03
j'en garde une comme ça, tellement attachante malgrès ses attitudes ! et à chaque retour de vacances....on repart de zéro ou presque, mais je lui dit "tu sais dans quelle maison tu es ?" et elle me répond, "chez nounou où tout n'est pas permis!" et elle conclut d'un "nounou je t'aime de tout mon coeur!"
cro mignon!!!!!
on est pour beaucoup dans le meme bateau
Pages : 1