Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2010 16:01:42
Ma petite présentation
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Mamoune05 (Mamoune pour le surnom donné par mes enfants, 05 pour mon département), je suis mariée et j'ai 2 adorables enfants de 5ans et 7ans. Je vis dans les Hautes Alpes.
Celà faisait longtemps que je voulais devenir assistante maternelle mais je n'avais jamais franchi le pas, cet été mon mari a été muté pour son travail et du coup le fait de devoir changer de boulot m'a lancé dans l'aventure ! J'ai donc fais mon courier au conseil général, j'ai eus mes diverses réunions et entretien et mon dossier est donc passé en commission juste avant noël, et 2 jours avant noël la puéricultrice de mon secteur m'a téléphoné pour m'annoncer que ma demande avait été validé j'ai donc 2 agrément pour des enfants de 0 à 12ans avec restriction que l'un des 2 marche déjà, car j'habite en étage sans ascenseur. Voilà j'étais très heureuse j'ai eus mon cadeau de noël avant l'heure
Et là tout ce bouscule car une place c'est désisté sur la formation de janvier et je l'intégre donc dès demain
Voilou ma petite présentation
merci d'avance de votre accueil
Bisous
Mamoune05
20-01-2010 16:01:42
20-01-2010 19:17:12
#6 20-01-2010 21:55:36
Re : Ma petite présentation
Salut !
Je suis assistante maternelle à Gaillac. J'ai déménager depuis peu et j'ai du mal à trouver des petits bouts à garder, ça me déprime un peu, d'autres ont-elles vécu cela ?
J'ai un agrément pour 2 petits, et je commence à passer ma deuxième partie de formation d'ici peu.
#7 20-01-2010 22:38:19
Salut Netilenva, je suis désolé de lire que tu as du mal à trouver des enfants à garder tu as déménager dans quel coins de la France ???
Par contre juste pour information tu devrais te créer ton propre post avec TA présentation comme ça tu pourrais ouvrir la discution
Bisous et bon courage pour la suite !
#11 22-01-2010 12:42:35
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Coucou et bienvenue
#14 05-02-2010 23:35:13
Mille excuses pour lle retard de mon message mais mon super opérateur de crotte m'avais coupé la connection durant 15jours Grrrrrr, j'vous jure ils me prennent trop la tête... enfin bref passons !!!!
Merci à toutes pour votre accueil !!!
Du coup j'ai fini ma formation, ca c'est vraiment bien passé les 3 jours secours étaient vraiment TRES interessant j'ai vraiment aimé ! Le reste de la formation très bien mais pas assez axé sur les enfants à mon gout mais bon c'est ainsi !!!
Voilou pour les dernières nouvelles
Bisous
#17 07-02-2010 05:10:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 29-07-2010 18:32:50
Bonsoir !
Je me posais une petite question et comme je n'ai pas trouvé de sujet sur ce point sur le forum et que je ne sais pas ou poser ma question je le fait ici c'est plus simple.
Dites moi la maman du petit que je garde m'a envoyé une carte postale de leur lieu de vacance et je me demandais si je pouvais (ou devais) en envoyer une moi aussi de mes vacances ou si c'était déplacé ???
Merci d'avance
#20 30-07-2010 09:41:14
bonjour et bienvenue parmi nous
pour la carte postale c'est toi qui voit en fonction de tes rapports avec le pe
pourquoi pas il n'y a pas de mal à avoir des nouvelles c'est plutôt sympa je trouve