Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2010 15:57:29
- mamdam
- Membre
Exemple de journée "type" âge par âge
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, je suis en train de faire une demande d'agrément et j'aurai voulu avoir quelques infos et idées sur plusieurs choses!
Tout d'abord j'aurai voulu savoir si vous pouviez me donner des exemple de journée "type" âge par âge ( activités, repas, siestes...).
Ensuite, quelques exemple d'activités me seraient utiles... j'ai pensé à la pâte à modeler, pâte à sel, peinture à doigts, gomettes, feutres, activités musicales, livres... peut-être ne auriez-vous d'autres à me proposer...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
05-02-2010 15:57:29
#2 05-02-2010 16:05:04
#4 05-02-2010 16:18:44
- mamdam
- Membre
Re : Exemple de journée "type" âge par âge
Merci pour ta réponse!
Je suis consciente de tout cela et partage le même avis! Malheureusement lorsque les puers passent pour l'agrément elles ne l'entendent pas de cette oreille... d'où ma question...
05-02-2010 16:18:44
#5 05-02-2010 23:22:06
c 'est a toi a savoir se que tu veus ou ne veus pas faire avec les enfts !!
avec la puer il faut que tu sois toi meme pas un livre que tu racontes !!!
renseigne toi un peu sur a quel age on fait quoi ......
tu sais moi j'ai toujours dit au puer que je n'ai pas de journee type que c'est a la demande (en ayant travailler en creche j'ai jamais supporté que l'on fasse faire pate a modeler a un gamin qui n'en avait pas envie sous pretexte que c'est jour pate a modeler !!!!)
#6 05-02-2010 23:31:29
c 'est a toi a savoir se que tu veus ou ne veus pas faire avec les enfts !!
tu sais moi j'ai toujours dit au puer que je n'ai pas de journee type que c'est a la demande (en ayant travailler en creche j'ai jamais supporté que l'on fasse faire pate a modeler a un gamin qui n'en avait pas envie sous pretexte que c'est jour pate a modeler !!!!)
je pense comme elodaye, mais je rajouterai même que si JE n'ai pas envie de faire de la pâte à modeler, je ne le propose pas non plus
Faire comme on le sent, parce qu'on communique notre plaisir de faire aux loulous...
#7 05-02-2010 23:35:24
elodaye a écrit :c 'est a toi a savoir se que tu veus ou ne veus pas faire avec les enfts !!
je pense comme elodaye, mais je rajouterai même que si JE n'ai pas envie de faire de la pâte à modeler, je ne le propose pas non plus
Faire comme on le sent, parce qu'on communique notre plaisir de faire aux loulous...
oui oui moi quand j'ai pas envie j'ai pas envie c'est aussi pour ça que je ne suis plus en creche !!!!!!!
Pages : 1