Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2010 00:27:01
- grenouillec
- Membre
calcul mensualisation année incomplète et congé payé
Bonjour,
Normalement j'ai 1 semaine de congé en plus que ma nounou donc je pensais que je devais faire comme calcul: (2,56x47,5x46)/12. Ors ma nounou m'a dit que je pouvais faire le calcul en faisant (2,56x47x51)/12 et comme ça les cp était compté directement. Elle a trouvé ça sur son livre le guide des assistantes maternells 2009.
Je voulais savoir qu'elle est le bon calcul,et si c'est le premier comme je calcul la mensualisation des congé payé car je n'y comprends rien en année incomplète.
Merci d'avance.
06-02-2010 00:27:01
#2 06-02-2010 00:39:11
- jeluma
- Membre
Re : calcul mensualisation année incomplète et congé payé
bonsoir
année incomplete il faut enlever de la mensu TOUTES les semaines de conges non communes avec ton assmat ..
ce qui donne ..taux horaire X nbrs d'heures de garde/ semaine X nbrs de semaines de gardes/ an : 12 mois = salaire qui est versé 12/12 ..
a ceci il faut ajouter les ien selon le nombre de jour de garde dans le mois
les conges ..tu acquierres 2,5 jours toutes les 4 semaines travaillées ..qui seront payés a partir de juin selon la methode choise sur les CCN
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-02-2010 00:42:29
Re : calcul mensualisation année incomplète et congé payé
bonsoir,
en année incomplète on retire vos sem de congés + celles de l'a.m qui sont en décalées.
UNE mensualisation sur 47sem n'est pas possible.
Si vous avez 6sem de congés et que l'a.m prend ses 5sem aux m^mes dates que les vôtres la mensualisation sera sur 46sem.
les cp s'ajouteront chaque année à partir de juin pour la période de ref de la date du contrat à fin mai.
LES cp sont payés en prenant 10% des saaires de l'année de ref date du contrat à fin mai.
Soit le salaire qu'elle aurait perçu si elle avait travaillé pdt ses congés.
En année incomplète elle aura acquis 2.5j/4sem d'accueil
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois